Logo Platform
logo amplifiers simplified

Suggestions [FR]

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 12, 2012, 5:15:08 AM
Et hop. Message de coul38 à sa place dans le sujet des suggestions.

Quand aux flottes qui ne sont pas ensemble : il faut rechercher les technologies qui permettent de faire de plus grandes flottes. C'est un ocncept de base du jeu sur lequel les devs ne reviendront surement pas.
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 8:35:18 AM
Je pense que tu pouvais le lock en fait. La réponse était donnée.
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 11:48:25 AM
Somnium wrote:
Il n'y a pas de saves en cloud actuellement mais en effet c'est une très bonne idée. En attendant comme elles sont vraiment légère tu peux te les envoyer par mail smiley: smile

Oui ... mais non smiley: smile

Somnium wrote:
Et pour ton autre question, le jeu est réalisé en Unity. Pour la petite inertie ce ne serait pas très pratique. Pour ma part, par exemple, je vais assez vite, d'un système à l'autre et ça me dérangerais. Ou alors via une option cochable ou pas.

Je parlais seulement de la fenêtre avec les 4 trees de recherche, pas celle des systemes...
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 2:16:20 PM
Skyrick wrote:

Oui ... mais non smiley: smile

Ou les mettrent sur clé usb, ça prend au bas mot deux minutes... smiley: smile

Skyrick wrote:

Je parlais seulement de la fenêtre avec les 4 trees de recherche, pas celle des systemes...

Ok. Le problème reste le même. Le tech tree je le connais par coeur. Je passe pas deux heures dessus. D'ailleurs la plupart du temps je ne zoom même plus. Donc je maintiens, ok mais via une option.
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 5:05:33 PM
Somnium wrote:
Ou les mettrent sur clé usb, ça prend au bas mot deux minutes... smiley: smile

Si ca existe nativement dans Steam, autant en profité non ?

Bon ok, le seul hic c'est de se retrouvé offline et de pas pouvoir sauvegarder mais je crois meme pour l'avoir "testé" dans Batman que ca le fou qqpart en local en offline et des que ca revient online hop dans le cloud.

Somnium wrote:
Ok. Le problème reste le même. Le tech tree je le connais par coeur. Je passe pas deux heures dessus. D'ailleurs la plupart du temps je ne zoom même plus. Donc je maintiens, ok mais via une option.

Hmm l'inertie ca reste juste un + visuel hein je te parle pas d'utile :/

Et généralement d'ailleurs tu t'en apercois que y'a une inertie quand derriere t'enchaine pas de mouvement si c'est bien foutu

Donc ca te generait pas smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 6:14:32 AM
Après une courte partie hier soir,

Pitié, mais pitié ! Une ptite notification pour dire qu'un méchant pas beau essaye de nous piquer un système... -_-'

Alors que je guerroyais gentiment, conquérant une à une les planètes des Amoeba, sans faire attention à la quinzaine de systèmes conquis (en conversion indus-sciences) je prends leur planète mère, et hop je me retrouve avec 5 systèmes repris sans m'en être rendu compte.....

:'(
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 7:07:00 AM
Je plussois, on voit juste un vaisseau en orbite, il peut faire des allers retours etc, donc on se dit qu'il explore mais non, c'est un véritable embargo !
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 7:47:54 AM
Autre petit point, je sais pas si il a déjà été relevé (surement que oui)

Je suis en guerre contre une faction, je la fais disparaitre (prise de tous ses systèmes) et après sa disparition confirmée, mon icône de statut diplomatique reste rouge, et je reste "en guerre" contre une race disparue.

J'ai bien vérifié, et je suis soit en guerre froide soit en paix avec tous les autres, donc c'est bien cette dernière qui met mon statut en guerre.
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 8:09:10 AM
Ah si, et si possible, rajouter un menu déroulant dans la vue système pour changer les paramètres de l'IA pour le système, actuellement, on est obligé de passer par l'écran de gestion de tous les systèmes.
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 8:25:29 AM
Somnium wrote:
Il n'y a pas de saves en cloud actuellement mais en effet c'est une très bonne idée. En attendant comme elles sont vraiment légère tu peux te les envoyer par mail smiley: smile

Et pour ton autre question, le jeu est réalisé en Unity.

Pas mal pour du Unity, mais ca n’empêche que l'interface peut etre faite sous flash, et ensuite incorporé dans Unity (c'est le cas pour d'autres moteur comme l'UDK et CryEngine en tout cas)
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 5:44:58 PM
ds108j wrote:
Ah si, et si possible, rajouter un menu déroulant dans la vue système pour changer les paramètres de l'IA pour le système, actuellement, on est obligé de passer par l'écran de gestion de tous les systèmes.

Ouais c'est une bonne idée smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 7:53:23 PM
Je n'aime pas du tout la nouvelle façon de voir les combats smiley: frown

Le fait que la camera tourne ça donne mal au coeur (bon j'exagére) et surtout l'image fait moins vrai (on dirait un montage video)

En plus on voit encore moins les combats, l'arrivée des vaisseaux et pour la fin du combat on voit même plus les vaisseaux qui passe ds la grille, on finit sur une image dans le vide ....
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 9:09:38 AM
Bonjour,

après quelques heures de jeu, voici mes quelques propositions:

(Attention, il est (fort) probable que je me trompe sur certains points étant donné le peu d'expérience que j'ai In game)

Concernant les ressources, serait-il possible d'avoir un résumé (un total) des différentes ressources (surtout la recherche) au sein de l'empire?

Car là je sais cb chaque système produit mais je ne sais pas rapidement cb au total, serait-il possible d'ajouter une ligne "total" au fond de la vue?

Lorsque l'on dissloque une flotte "accostée" à un système, les vaisseaux se retrouvent dans l'entrepôt, lorsque l'on effectue la même opération alors que la flotte se trouve sur "une corde" ou en déplacement, les vaisseaux dissparaissent, est-ce voulu?

Voilà en gros ce que j'ai pu constater après qqes heures de jeu, n'hésitez pas à me corriger si par exemple je n'ai pas trouvé une fonctionalité ou si je me trompe complètement, comme dit précédemment il est probable que je n'ai tout simplement pas trouvé la fonctionnalité recherchée.

Quoi qu'il en soit, ce jeu est vraiment magnifique et j'ai vraiment bcp de plaisir à y jouer smiley: biggrin

Merci à toute la dev team et à la communauté smiley: approval
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 5:52:33 PM
pour ton score de recherche, tu peux le voire dans l'écran des recherches (en petit caractère comme sur les contrats louches ^^)

pour ce qui est de la dislocation, cela fonctionne ainsi depuis l'alpha, donc a priori c'est voulu ^^

si tu veux détruire des vaisseaux en orbites autour de ton systeme ou dans un hangar, utilises le bouton férailler.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 15, 2012, 7:26:20 PM
Je ne sais pas si cela a déjà été signalé/proposé mais n'en ayant pas vu une ligne sur les forums jusqu'à présent (hésitez pas à me reprendre là dessus donc):

A quoi servent les deux derniers niveaux de dézoom sur la carte? On n'y voit aucun renseignement sur les planètes, constellations, zones d'influence etc... au contraire ce pourrait être utile d'avoir au moins une vue d'ensemble de la situation, surtout dans des parties de taille gigantesque. On se retrouve obligé de se balader un peu laborieusement sur la carte afin d'avoir une vue politique d'ensemble...

A moins que ça ne serve qu'à faire jolie, mais dans ce cas c'est un poil décevant.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 15, 2012, 10:03:51 PM
Petit détail de rien du tout sur la version française. Quand on a le malheur de vouloir renommer une flotte nommée BÊTA, le Ê ne s'affiche pas dans la boite de dialogue pour changer le nom.

Enfin, y'a sûrement mille trucs à corriger avant ça ^^

Merci pour tout en tous cas, ce jeu est génial. Un peu plus de races et c'est le jeu de mes rêves.
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 7:14:31 AM
Message déplacé en section française.

Pour rappel : les messages en dehors du forum international doivent être en anglais. Seule la section international laisse la possibilité de parler dans sa langue maternelle.
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 12:24:27 PM
A re déplacer en suggestion peut-être Chat ?

Sinon je m'en étais rendu compte aussi, mais j'avais pas trouvé ça dramatique. Au moins c'est signalé.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment