ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je trouve qu'il manque un "tableau" dans ce jeu, surtout en milieu/fin de partie, et notamment en multi.
Il s'agirait d'un tableau de ce type :
Exemples :
Je veux ferrailer des améliorations devenues caduques (science une fois l'arbre exploré, défense pour X raison) d'un coup : en ligne, je sélectionne l'amélioration et je ferraille tout d'un coup.
Je veux mettre en file une amélioration sur tous les systèmes (nouvelle découverte, déclaration de guerre....), sous passer système par système, surtout pour la mettre en tête de liste !
En ligne, je sélectionne : en production (début) ou en production (fin).
En fin de partie notamment, modifier tous les systèmes c'est vraiment pénible. Pour moi, c'est un des facteurs qui m'empêchent de joue à ce jeu dorénavant, en solo. Le multi je ne suis jamais allé assez loin pour des problème de connexions et de combats.
Et concernant les combats :
Je trouve que la résolution auto des combats est nulle.
Oui à un mode non 3D, selon les configs, le temps voulu, le multi plus rapide...
Mais pourquoi pas un mode schématique (donc pas de chargement), mais néanmoins "tour par tour", ie on peut toujours changer de carte tant que l'autre phase n'a pas démarrée.
On y verrait la vie de nos vaisseaux baisser, et selon l'avancement du combat on choisit ou pas de changer de tactique.
Concernant le multi : du chat, par alliance, par chuchotements...
Un écran d'échange en direct, avec chat intégrer pour négocier.
Ca ne me donne pas envie de tenter Endless Legend.
Voilà, ça ne va sûrement servir à rien, mais je voulais le dire.
Personnellement en impossible je me fait victimiser par l'ia , toutes autres victoires que militaire ( dipomatie peut-être) me semble impossible vu les bonus qu'ils leurs sont accordés.
Grogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
18 300g2g ptsReport comment
Why do you report Grogmar?
Are you sure you want to block Grogmar ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Grogmar ?
UnblockCancelGrogmar
Newcomer
Grogmar
Newcomer
18 300g2g ptsReport comment
Why do you report Grogmar?
Are you sure you want to block Grogmar ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Grogmar ?
UnblockCancelRinCEvenT
Newcomer
RinCEvenT
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report RinCEvenT?
Are you sure you want to block RinCEvenT ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock RinCEvenT ?
UnblockCancel