Logo Platform
logo amplifiers simplified

I need your help for my thesis at Amplitude Studios ! (Version française et English version)

Reply
Copied to clipboard!
7 days ago
Oct 9, 2024, 9:26:54 AM

 Français (English version below )

 

🎮 Votre avis compte ! Aidez-moi à améliorer les jeux 4X ! 🌍

 

Bonjour la communauté Amplitude Studios ! 

 

Je m'appelle Audrey et je travaille dans le département de User Research d'Amplitude Studios. J'effectue une thèse sur l'onboarding* dans les jeux 4X*. 

 

Dans le cadre de celle-ci, j'ai créé un questionnaire pour mieux comprendre vos attentes et vos expériences en matière d'onboarding dans les jeux 4X.

Vous êtes fan de jeux 4X ? Vous avez une opinion sur l'expérience d'onboarding dans les jeux 4X d'Amplitude Studios et plus largement dans les jeux 4X en général ? J'ai besoin de vous ! 

 

Remplissez ce questionnaire qui peut vous prendre jusqu'à 30min 

👉 https://forms.office.com/e/vmQrLTfZAA


Votre participation m'aidera à formuler des recommandations pour l'onboarding dans les jeux 4X et ainsi améliorer votre expérience ! Que vous soyez un joueur occasionnel ou un vétéran des jeux 4X, toutes les réponses sont précieuses !

Merci pour votre soutien et votre temps ! 🙏

 

*un jeu 4X est un type de jeu de stratégie, au tour par tour ou en temps réel, dans lequel les joueurs contrôlent un empire et doivent eXplorer, s'eXpandre, eXploiter et eXterminer. Ces jeux impliquent généralement la gestion de ressources, la conquête de territoires, le développement technologique et la domination militaire ou économique.

 

*L'onboarding dans les jeux vidéo fait référence au processus d'introduction et de familiarisation des nouveaux joueurs avec les mécaniques, les règles et l'univers du jeu.

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

English Version 

 

🎮 Your opinion counts ! Help us improve 4X games ! 🌍