Logo Platform
logo amplifiers simplified

Avis sur les races ?

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 25, 2012, 7:29:43 PM
je trouve les factions tès bien, à équilibrer un peu cependant,

pour reprendre ce qui a été dis ici,

les horatios sont nuls ? ah ? bon. oui c'est vrai qu'avoir un héro qui boost chaque system et chaque flotte c'est nul. (ceci est un sarcasme ^^ ) utiliser le clonage c'est là que réside une des (pour ne pas dire la) force des horatios.

pour rester sur les horatios, tu es sur que ce n'est pas +1 de nourriture par habitant ? (sincèrement je sais plus mais il m'avait sembler que cétait ca)

Le bonus HIssho de combat est "bof quoi" ??? aie aie.. j'espère que tu n'es pas anglophobe et t'invite à lire des résumés de parties hisshos qui prouvent tout l'inverse (le bonus est justement... un peu too much)

Le malus des cravers est actuellement peu un soucis, je suis daccord, et j'espère que les futurs patch et ajout de diplomacie vont rendre ce trait vraiment négatif.

en bref, j'aime bien toutes les races, avec préférence pour les sophons et les horatios mais c'est du à mon style de jeu,

le design de chaque race colle à la description de chacun, j'aime beaucoup aussi tous les design (sauf justement peut-etre celui de l'empire que je trouve .. je sais pas... ca manque d'un petit quelque-chose)

pour ce qui est des bonus et malus de chacun, tout finira par être équilibré, j'en suis sur.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 4:32:15 PM
Moi la première partie où je me suis bien débrouillé contre l'IA c'était la première fois que je jouais avec les Hissho. J'ai un bon feeling avec cette race et j'aime bien leur design et leur background, c'est mes préférés smiley: smile

Les cravers j'aime bien mais j'ai du mal à jouer avec.

Les Sophons sont cool, bon design et bonus de science intéressants, agréables a jouer je trouve

United Empire et Horatio je ne me prononce pas sur le gameplay, je ne les ai pas encore vraiment essayés. Visuellement c'est les United Empire que j'aime le moins en tout cas. Les Horatios on aime ou on aime pas mais faut reconnaitre qu'il fallait oser ce design inhabituel, j'aime bien l'originalité en tout cas.

Cauld wrote:
faut pas oublié le mode multi qui sera la finalisation du jeu.

Je ne suis pas d'accord, ça sera une bonne partie du jeu mais pas la finalisation, le solo compte et je suis plutôt joueur solo d'ailleurs.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 1:27:35 PM
Hum ... Ce que j'en sort, c'est que tes avis sont fondés, et je suis beaucoup d'accords avec toi, mais faut pas oublié le mode multi qui sera la finalisation du jeu. Tu parles pour les cravers que la paix ne sert a rien, je pense qu'en multi elle sera la pièce maîtresse du gameplay. Elle t'offre du Trade et bien d'autres avantages en plus de celui qui est toujours le mot de la fin : 2 > 1. Donc, cravers en solo ok, c'est le plus easy, mais en multi, être seul face a tous, j'uis pas sur que ça soit la même partie de plaisirs smiley: smile

Moi j'adore les Cravers, car j'uis un bad guys !!! Et puis j'uis plus du genre a déboîter l'empire des autres et parler quand tout le monde est mort. Mais en multi, c'est du seul contre tous ! en plus, en end game ... ils perdent beaucoup de puissance avec leur "depleted"

Pour L'united, c'est la faction qui a le moins bon démarrage mais le meilleurs end. Elle est forte dans tous les domaines et a une finance à défoncer des tronches. C'est son véritable atout, tu peux faire d'un système récemment colonisé une puissance militaire et industrielle en quelques tours. Et puis leurs vaisseaux en jettent.

Sophon ... hum, pas trop fan, utile pour la science, mais j'ai du mal avec les factions pas trop militaires, car si t'es bloqué dans un coin de la galaxie, ou que aucune alliance n'est faite avec toi, tu te retrouves vite à serrer les fesses pour chaque bataille. Mais, si c'est plutôt tranquille comme game, tu t'amuse pas mal avec eux.

Hissho, je n'ai pas joué, mais avoir que des bonus guerrier ne m'a pas plus, j'aime les race guerrière mais qui on aussi des bonus de production. là .... bof quoi

Horatio, complètement d'accords avec toi, bonus nul et design que je n'aime pas.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment