Logo Platform
logo amplifiers simplified

Endless Space en Français

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 7, 2012, 11:38:42 AM
ce qui m'a le plus marqué au niveau traduction , c'est le type des planète

je me suis colonisé une "petite désert" et un "Grande désert" faut choisir ^^ Grand désert ? ou Grande désertique ?

lorsque l'on découvre de nouvelles ressources (grace à une tech) le texte résumé est pas ... enfin ... voila "ressource X trouvée sur planète de type non colonisée dans le système Y" c'est long et .. bisard à lire

a part ce genre de truc qui font plus sourire qu'autre-chose... c'est nikel.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:14:52 AM
Oui, ici semble un bon endroit pour ce genre de retour. J'avoue avoir fait un passage sur les techs, mais pas sur l'interface.
0Send private message
12 years ago
Jun 6, 2012, 11:59:58 PM
Salut,

j'ai relevé pas mal d'oublis de traduction ou carrément de fautes de frappe ou d'anglicisme ("temps" au lieu de "temple" dans le tutoriel, "diplomacie" au lieu de "diplomatie" dans l'interface...) dans la version FR du jeu, faut-il les faire remonter ? Si oui où ? Ici ?
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 9:32:59 PM
Steph'nie wrote:
Moi je joue en newbie/novice, et alors ?! >:C

Edit: et je suis trop forte. smiley: biggrin

Je ne critique pas le mode "novice", je parlais juste de sa description qui me fait bien marrer smiley: wink
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 2:17:16 PM
Jokletox wrote:
C'est sympa de pouvoir jouer en Fr bien que curieusement je me sente un peu perdu, j'ai plus mes repères smiley: wink

PS: les descriptions des niveaux de difficulté m'ont bien fait rire, particulièrement celle du mode novice smiley: biggrin

Moi je joue en newbie/novice, et alors ?! >:C

Edit: et je suis trop forte. smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 1:48:29 PM
C'est sympa de pouvoir jouer en Fr bien que curieusement je me sente un peu perdu, j'ai plus mes repères smiley: wink

PS: les descriptions des niveaux de difficulté m'ont bien fait rire, particulièrement celle du mode novice smiley: biggrin
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 10:44:30 AM
Ah bon, pourquoi? Elle n'a pas de compte Steam? smiley: stickouttongue

Alexxr wrote:
bonjour à tous,

après un redémarrage du client steam, je suis fier et heureux d'avoir investi dans ES.....ma compagne moins smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 5, 2012, 9:09:14 AM
Thank you for the job guys. Hey wait I'm not in the good forum ? smiley: mrgreen

Merci pour le cadeau de Beta ^^
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 8:00:53 PM
bonjour à tous,

après un redémarrage du client steam, je suis fier et heureux d'avoir investi dans ES.....ma compagne moins smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 7:56:31 PM
Je confirme, je n'avais pas l'onglet langue, même après un reboot de steam. Mais là ça y est l'onglet est apparu (redémarrage de steam nécessaire)
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment