Logo Platform
logo amplifiers simplified

Besoins d'explications parce que ça va pas là...

Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 29, 2012, 12:12:24 PM
Salut, j'ai l'édition emperor et j'ai effectivement cette faction, c'est peut être lié.

Tu peux te rassurer, l'absence de celle-ci ne t'es pas préjudiciable puisque c'est exactement les mêmes caractèristiques que l'United Empire.
0Send private message
12 years ago
Jul 29, 2012, 12:04:56 PM
Bonjour voila je n'ai pas access a la faction sheredyn il n'apparait pas dans les factions disponible j'aurais aimer savoir si cette faction etait reservé a l'edition emperor ou si c'etait un bug merci d'avance pour votre reponse.

ps:j'ai effectuer une recherche mais aucun post en francais mon niveau d'anglais 0.

ps2: je post ici car j'ai trouver inutile de crée un nouveau post.
0Send private message
12 years ago
Jul 29, 2012, 10:38:27 AM
Si c'est du multi, demande-leur comment ils font pour être déjà en avance sur toi dès le tour 5 !
0Send private message
12 years ago
Jul 29, 2012, 9:55:44 AM
Ce sont des joueurs exclusivement multi mais c'est clairement sur-abusé.

Faire une sauvegarde représente peu d'intérêt, je fais exactement ce que j'écris dans le 1er message + toutes vos astuces mais ça reste le pot de terre contre le pot de fer.

Faire des parties qui se terminent toujours de la même façon, ça devient fatiguant. C'est un bon jeu mais je vais arrêter si ça continue parce que ce n'est vraiment pas possible.
0Send private message
12 years ago
Jul 29, 2012, 5:39:10 AM
Difficile de t'aider si tu suis déjà les conseils stratégiques "génériques".

Le mieux c'est qu'à ta prochaine partie tu fais une sauvegarde au tour 1, tu la postes ici, et on voit si on arrive à faire mieux. Si oui, on te dira comment. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 28, 2012, 10:36:14 PM
Parle-t-on de multijoueur ou de parties en solo ici? Et si c'est en solo comme l'IA, quel niveau de difficulté? C'est difficile de voir pourquoi tu es dernier sans savoir ceci avant tout. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 28, 2012, 9:54:24 PM
Parce qu'enfaite je prends trop de retard technologique à tel point qu'en 5 tours, je suis dernier.

Donc je convertie le maximum en science.

J'attends d'être max population pour faire le + de BINS possible sinon j'en produis moins si je construis un colon sans être max.

Je baisse le taux d'imposition à 30% dès le début aussi.
0Send private message
12 years ago
Jul 28, 2012, 8:48:01 PM
Là comme ça, ça semble difficile de t'aider smiley: biggrin

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu convertis ton industrie en science dès le début. Tu attends que ta planète mère soit à max de population avant de construire ton premier vaisseau colon ? ça ne me semble pas être une bonne stratégie...

Tant que j'ai quelque chose à construire dans la planète mère je le fais, puis ensuite go colon... tant pis si elle n'est pas à max de pop, le temps presse. La première vague de colons passé, il faut ensuite sécuriser tout ça, laisser la pop grandir dans tous les systèmes (s'aider des héros) en construisant des vaisseaux militaires. Ensuite viendra la 2ème vague de colons.

Edit : très important, baisser le taux d'imposition à 30%...
0Send private message
Comment