Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 2, 2012, 12:07:39 PM
Somnium wrote:
L'IA ne peut pour le moment que fonctionner sur des schémas pré conçu. Mais je te rassure, si tu n'as pas encore essayé le jeu tu ne seras pas déçu. La difficulté est très bien dosée et l'IA est loin d'être idiote...

Ayant testé Endless space sur environ 20H, j'ai quand même remarqué que l'IA (en version Alpha & Beta) était mieux optimisée que sur Civ5! Ce que je n'aime pas dans celle du dernier jeu cité, est sa perte de mémoire sur les différents accords et alliances! C'est plutôt frustrant!
0Send private message
12 years ago
Jul 2, 2012, 12:32:55 PM
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est assez pénible même.

Quoi qu'il en soit l'IA est relativement intelligente et elle continuera de s'améliorer avec différentes mises à jour, à n'en pas douter smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 2, 2012, 12:53:55 PM
Somnium wrote:
Je suis entièrement d'accord avec toi. C'est assez pénible même.

Quoi qu'il en soit l'IA est relativement intelligente et elle continuera de s'améliorer avec différentes mises à jour, à n'en pas douter smiley: smile

Avec une communauté de passionnés, j'espère bien! En tous cas, bravo pour ce jeu! Je souhaite sincèrement que cette petite boîte à jeux vidéos prospère!
0Send private message
12 years ago
Jul 2, 2012, 1:18:20 PM
pyramidas wrote:
Avec une communauté de passionnés, j'espère bien!

C'est le plus important ! C'est ce qu'il faut conserver à tout prix smiley: wink

J'en profite pour vous faire découvrir un court qui a toute sa place ici: TERRAFORM
0Send private message
12 years ago
Jul 2, 2012, 7:27:04 PM
Bon sang, c'est véritablement splendide!

Ça a de plus le bon goût de me rappeler à mon bon souvenir la Trilogie de Mars de Kim Stanley Robinson!

Merci pour la découverte!
0Send private message
12 years ago
Jul 2, 2012, 7:31:46 PM
C'est un bon court métrage! J'aime bien l'idée et je suis même certain que nous tenterons de le faire un jour! Ou peut-être bien que nous l'avons déjà fait dans une dimension parallèle! smiley: stickouttongue

PS: Dune de Franck Herbert, j'adore! smiley: wink

C'est en le remarquant sur ta signature que j'ai pensé au voyage spatial de cet univers.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Guilde_spatiale
0Send private message
0Send private message0Send private message0Send private message0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 11:16:35 PM
Clairement, je suis entièrement d'accord !

Niveau RP, ça permet de mieux rentrer dans sa partie. C'est un plus, vraiment !
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 10:10:03 AM
Endless Space est 2ème dans le classement des meilleurs ventes sur steam! Bien joué! smiley: wink

Et devant Civ5: Gods & Kings en plus! smiley: cool
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 12:26:05 PM
@Pyramidas : Ceci dit, Civ5: Gods & Kings, c'est du vol caractérisé, alors.. lol
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 12:44:06 PM
Comme tout leur DLC en même temps... celui qui rajoute 3 merveilles et qui coûtait 5€ à la base ! La blague.
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 12:59:28 PM
C'est un slogan ceci dit : " marre des DLC-correctif à 30 euros ?! Achetez Endless Space, la galaxie pour une bouchée de pain ! " smiley: redface
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 10:18:59 PM
Hop, je fais ma pub:

Allez voter pour le concours de factions de la communauté! Et votez The Apparatus! smiley: biggrin

Enfin lisez le reste quand même, il y en a beaucoup d'intéressantes!

En tout cas j'espère que si ma faction passe, cela permettra (à terme) de pouvoir jouer une race avec un système de colonisation inversé (Géante gazeuse => Terre), bien que j'en doute à l'instant présent.
0Send private message
12 years ago
Jul 6, 2012, 1:21:23 PM
Sadi wrote:
Hop, je fais ma pub:

BAM, infraction pour publicité. Non je plaisante. T'es quand meme en tête là.
0Send private message
12 years ago
Jul 6, 2012, 1:36:20 PM
Oui et c'est pas spécialement serré... Avec 11 votes de plus sur le deuxième.
0Send private message
12 years ago
Jul 6, 2012, 3:20:12 PM
Les votes durent jusqu'au 17, il est toujours possible que le vent tourne.

Et puis si il y a bien un vote G2G derrière, ce sont les trois premiers qui comptent! smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment