Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
12 years ago
Nov 7, 2012, 3:09:45 PM
Spitz_Nain wrote:
Endless Space, désormais jeu fantôme ?

On a le free add-on 2 qui sort "bientôt". Et puis bon, si même les fantômes se mettent à Endless Space, ce serait rigolo. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Nov 7, 2012, 3:12:13 PM
mais halloween c'est passé... sont en retard les fantômes... snif...
0Send private message
12 years ago
Nov 7, 2012, 3:38:10 PM
C'est devenu impossible de faire une partie sur ce bon jeu, et je suis vraiment déçu.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Nov 13, 2012, 5:58:20 PM
Spitz_Nain wrote:
C'est devenu impossible de faire une partie sur ce bon jeu...

j'en ai fait une pas plus tard qu'hier via un mec du groupe steam... bon apres, coup de chance peu être...
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Nov 15, 2012, 10:32:42 AM
certes oui... par contre de mon expèrience sur bloodbowl, les joueurs preferaient créer un topic où l'on pouvais poster nos disponibilité que simplement passé par le groupe steam. Apres, les match de BB etant nettement plus court, je ne sais pas si ce serais viable avec ES, mais ça pourrais être une solution plus efficace que le groupe es-fr.
0Send private message
11 years ago
Jun 2, 2013, 1:31:17 PM
Un p'tit coucou à l'équipe d'Amplitude et félicitations pour votre futur Add-on Disharmony.

Soupçonnant de votre part la même passion, la même qualité et le même suivi que pour le core-game, vous avez bien evidement ici un futur client qui gette le moindre mouvement ou même frémissement de précommande pour se jeter dessus avec avidité !

Amplitude président !

Euh... Non, peut-être pas... Mais continuez comme ça, longue vie au studio ! smiley: stickouttongue
0Send private message
11 years ago
Jun 5, 2013, 3:35:09 PM
StarBird wrote:
Amplitude président !

Euh... Non, peut-être pas... Mais continuez comme ça, longue vie au studio ! smiley: stickouttongue

Haha, merci. smiley: smile
0Send private message
11 years ago
Jun 23, 2013, 3:27:36 PM
De retour ici après un an de purge de jv (cause études), je suis perduuu. Bon au moins on dirait qu'il y a eu pleins de maj ça va me donner de quoi faire smiley: smile
0Send private message
11 years ago
Jul 14, 2013, 10:09:20 AM
Bonne fête nationale à tous les Endless Spacers, et à l'équipe complète d'Amplitude.
0Send private message
11 years ago
Jul 15, 2013, 8:14:01 AM
Shinsakuto wrote:
Bonne fête nationale à tous les Endless Spacers, et à l'équipe complète d'Amplitude.

\o/

10chars.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment