Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
12 years ago
Jul 9, 2012, 1:46:17 PM
Sadi wrote:
Les votes durent jusqu'au 17, il est toujours possible que le vent tourne.

Et puis si il y a bien un vote G2G derrière, ce sont les trois premiers qui comptent! smiley: smile

Oui, donc voter pour ceux qui vont évidemment rester premiers (Sadi ou Nosfe) n'a pas d'intérêt. smiley: stickouttongue
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 15, 2012, 1:32:05 PM
A voté! Et disons que c'est vraiment chouette de voir une communauté comme celle-ci!
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 3:51:47 PM
Qui d'autre s'est ruiné et se ruinera jusqu'à la fin des Steam Summer Sales ?

J'ai déjà acheté Trine 2, QUBE, Tomb Raider (je me rappelle y avoir joué quand j'étais petite : j'enfermais mon serviteur dans mon frigo smiley: biggrin) et je compte bien me prendre Orcs Must Die 2, et d'autres petits jeux. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jul 17, 2012, 4:01:48 PM
Steph'nie wrote:
Qui d'autre s'est ruiné et se ruinera jusqu'à la fin des Steam Summer Sales ?

J'ai déjà acheté Trine 2, QUBE, Tomb Raider (je me rappelle y avoir joué quand j'étais petite : j'enfermais mon serviteur dans mon frigo smiley: biggrin) et je compte bien me prendre Orcs Must Die 2, et d'autres petits jeux. smiley: smile

J'ai craqué uniquement pour Fallout New Vegas... mais bon sang ça vaut le coup, de toute façon entre ça et ES, j'aurai pas trouvé le temps de jouer à autre chose! Adieu, vie sociale!
0Send private message
12 years ago
Jul 18, 2012, 1:10:40 AM
Pareil, je me fais victime mon portefeuille... J'ai pris Legend of Grimrock que je ne lâche plus, il est fabuleux. Toy Soldiers, Terraria, E.Y.E et Renegade en four pack avec des gars de NoFrag et Anno 2070. Je crois que c'est tout pour le moment. J'attendais un -75% sur Skyrim mais je pense que je devrais attendre les soldes de Noël smiley: frown

0Send private message
12 years ago
Jul 18, 2012, 3:07:39 AM
Tout ce que je dirai à ce sujet, c'est que j'ai plus de 60 jeux en plus en librairie et un compte en banque à sec. smiley: alder

Accessoirement j'ai aussi gagné une copine furax de ne plus me voir aussi souvent, mais bon, faut ce qu'il faut!
0Send private message
12 years ago
Jul 18, 2012, 7:45:12 PM
C'est vrai que les summer sale sont assez dégueulasses pour le portemonnaie... Mais bon, autant utiliser l'argent pendant que l'on peut...
0Send private message
12 years ago
Jul 18, 2012, 8:51:29 PM
E.Y.E. : Divine Cybermancy smiley: biggrin

C'est un pote à moi qui me l'a fait découvrir en Alpha, et surprise il est pote avec les dévs et va régulièrement chez eux ! Donc je sais quand les MAJ sortent quoi x)

J'ai voté pour le vote x)
0Send private message
0Send private message0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 20, 2012, 2:45:16 PM
Vacances? Y'a encore de ces gens qui ont ça? smiley: sadblue

Je vous jalouse, tous autant que vous êtes!
0Send private message
0Send private message0Send private message0Send private message
12 years ago
Aug 2, 2012, 6:25:11 PM
Steph'nie wrote:
J'aime pas être appelée "le modo".

smiley: fat

"La modo" peut être alors? smiley: sarcastic
0Send private message
0Send private message0Send private message
?

Click here to login