Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 24, 2012, 10:06:28 PM
StarBird wrote:
Ca va finir avec un concours "votez pour le nouvel avatar de Steph'nie" XD

Owiiii j'ai hâte
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 10:14:14 PM
StarBird wrote:
Ca va finir avec un concours "votez pour le nouvel avatar de Steph'nie" XD

On vote pour le plus beau ? le plus moche ? ou le plus représentatif de steph'nie (accessoirement le plus moche donc ...) ? (celui là c'est parce que ta dis que j'étais méchant; na !)
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 5:05:45 AM
Cauld wrote:
BON ! Pour toi steph'nie ! Je replonge dans ma mémoire pour réitérer mes dire sur ton avatar bleu ! bon ça sera peu être différent du premier post (je vais en rajouter), mais l'idée sera la même.

*mise en situation*

VDD : "Haha steph'nie blablabla avatar blablabla bleu mignon blablabla mais l'autre d'avant blabla"

> Ce nouvel avatar sous ses aspects grossier, enfantin et à la chromatique douteuse fait du gringue, voir même puisse, dans l'influence pop art des sixties. On sens une véritable émancipation des codes de l'avatar actuel, on casse le moule par une absence de perspectives, des proportions éclectiques (pour être polis et pas dire foireux ...) et cette fameuse chromatique qui peut, si on cherche loin, avoir une origine dans le mouvement coloré des fauves. Quant à cet aspect obèse de la forme humanoïde présente la particularité de nous replonger en enfance, comme les monsieur patates autrefois affichés sur le frigo de la maison familiale, que Picasso s’échina à reproduire toute sa vie. Pour d'autre ce serais un clin d'oeil a la venus de willendorf, symbole de féminité et fertilité au paléolithique mais dans une représentation plus contemporaine. La rupture avec les représentations classiques est le fer de lance de cet avatar. Il est la représentation impériale de steph'nie, la développeuse talentueuse de jeux vidéo-ludique (et non lubrique ... BHLABHLA), fabuleuse camarade de forum et symbole de féminité cybernétique dont il met tous les atouts "barbapapesque" en exergue. Illustration unique en son genre (heureusement) mais haut combien jumelle de chefs d'oeuvres tels que ceux de Warhol, Polock, Matisse et autre Klein (dont le bleu fut abondamment utilisé ici sans raison particulière), dont elle mérite le voisinage. On ne peut que resté bouche bée devant une représentation si puissante de sentiment entremêle de passion et révolte (Chacun ses raisons ...).

Sinon, j'aimais mieux l'autre.

Ben moi je préfère celui-ci.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 8:34:03 AM
Haha ce Cauld est un grand fou ! smiley: biggrin

Et je préfère mon ancien avatar également, mais bon la version Ameoeba bleu de moi a été fait par quelqu'un sur l'Off Topic et je me suis dit que j'allait l'utiliser quelques jours. smiley: smile
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 10:00:29 AM
Steph'nie wrote:

Et je préfère mon ancien avatar également, mais bon la version Ameoeba bleu de moi a été fait par quelqu'un sur l'Off Topic et je me suis dit que j'allait l'utiliser quelques jours. smiley: smile

Gloire à steph qui fait preuve de miséricorde ! tu ne me lynche pas en place publique ?
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 11:15:16 AM
Steph'nie wrote:

Donc on peut te faire des avatars que tu arboreras fièrement ?
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 11:56:58 AM
Somnium wrote:

Une dora l'exploratrice avec une couronne en avatar elle va adorer smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 12:24:46 PM
Somnium wrote:

Seulement si je les aime bien.. smiley: biggrin

OT : vous jouez à quoi en ce moment (excepté Endless Space, évidemment []) ?
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 1:11:38 PM
Steph'nie wrote:

League of legend de façon pas mal intensive

Sinon je joue de temps en temps a d'autre truc comme skyrim, sniper elite v2, toy soldiers, torchlight and co.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 3:15:27 PM
J'ai assez peu de temps pour jouer en ce moment. Mais sinon Dota2 (beta), Torchlight II (beta), PayDay, Fallout, Blur, pas mal d'indé et beaucoup à la Snes (Secret of Mana en couple ça n'a pas de prix !).
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 4:06:23 PM
Steph'nie wrote:
vous jouez à quoi en ce moment (excepté Endless Space, évidemment []) ?

Oula, euh Les Royaumes d'Amalur, Split second, Warlock, X3 Albion Prelude, Serious Sam 3, après y'a les émulateurs consoles, ordis ou DOS, souvent plus pour les petites parties de rétrogaming "sur le pouce" et je m'amuse à faire fonctionner des vieux jeux windows genre doom 3 modifié en HD et widescreen ou Baldur's Gate II. Après y'en à plein que je dois commencer (les promos steam auront ma peau !) et sans doute bientôt sniper elite v2 ou max payne 3 smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 4:53:06 PM
Moi je joue à league of legend , terraria ,C9 beta , GW2 (quand ya les week end beta smiley: stickouttongue) et Deus ex human revolution
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 4:53:17 PM
Steph'nie wrote:
Seulement si je les aime bien.. smiley: biggrin

Warlock. C'trop bon ce jeu. Mai sj esuis faible : j'adore Fantasy Wars/Elven Legacy. Car, NON!, Warlock n'est pas un clone de civ 5 mais bien la suite logique (niveau gameplay) d'Elven Legacy.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 7:21:39 PM
Moi perso, je joue à Dota 2, King Arthur's gold, Un peu de dwarf fortress (pour les connaisseurs) et diverse jeu comme simcity4.

Et j'attends simcity5 avec impatience!
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 10:14:39 PM
Steph'nie wrote:

Han, la question à 1000 Euro. smiley: biggrin

Perso je joue à Towns en ce moment, et puis je suis dans une période TF2, et puis un peu à Civ5, et puis un peu à Droplitz. smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 10:29:49 PM
Et toi Steph, à quoi tu joues quand tu as le temps ?

Et globalement, chez Amplitude, quels sont vos jeux favoris ?
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 27, 2012, 3:04:59 PM
Ah ah ah ! J'en ai lu quelques uns. C'est très bon et très drôle.
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 5:11:38 PM
Aller paf je vais tenter une partie avec les Horatios. J'ai pas encore testé une partie complète avec eux et il font un peu polémique sur le fofo, je vais tester smiley: biggrin
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment