Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 2, 2012, 3:51:28 PM
supernes wrote:
Oh mon dieu les pilgrims... So much win oO

Seront-ils dans la beta? Ou seront-ils dans la version finale seulement?

Je suis curieux de voir aussi comment vous vous êtes débrouillés pour la traduction française smiley: wink

Ils seront dans la béta. sont bien marrant à jouer. Si tu connais TI3, ben ils se jouent un peu comme les Yssarils (que j'adore)

Et pilgrim ça veut juste dire pélerins en français.
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 10:05:26 PM
VieuxChat wrote:
onglet Langue et choisir français

Ben j'pense qu'on verra lundi par-ce-que j'ai pas d'onglet langue du tout pour l'instant !
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 9:06:17 AM
VieuxChat wrote:
Ils seront dans la béta. sont bien marrant à jouer. Si tu connais TI3, ben ils se jouent un peu comme les Yssarils (que j'adore)

Et pilgrim ça veut juste dire pélerins en français.

Je connais pas TI3 smiley: embarassement mais j'ai bien envie de les essayer. On va voir, pour le moment je joue surtout Cravers ou United Empire, mais qui sait, les pilgrims vont peut-être devenir mes préférés smiley: stickouttongue

Pour le moment c'est la surprise jusqu'à demain.
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 12:07:54 PM
Complètement HS par rapport à la beta, mais suis-je le seul à avoir l'impression qu'Endless Space, quand même en alpha (bientôt plus), est tout de même mieux fini que Diablo III??

Je n'ai pas acheté D3 mais là, à voir les erreurs à répétitons et les hacks de comptes en série, je commence à me demander si ça ne serait pas le cas. Surtout quand ce dernier coûte 60€...
0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 12:24:52 PM
supernes wrote:
Complètement HS par rapport à la beta, mais suis-je le seul à avoir l'impression qu'Endless Space, quand même en alpha (bientôt plus), est tout de même mieux fini que Diablo III??

Je n'ai pas acheté D3 mais là, à voir les erreurs à répétitons et les hacks de comptes en série, je commence à me demander si ça ne serait pas le cas. Surtout quand ce dernier coûte 60€...

C'est quoi cette manie de comparer ce qui n'est pas comparable ?

L'un est un space opéra 4x, l'autre un hack and slah.

L'un s'est vendu a peut-être 100k d'exemplaires, l'autre a 7 millions.

L'un n'a rien d'envieux pour les hackers (quoique le hack de compte steam, ce n'est pas nouveau), l'autre a un hôtel des ventes.

L'un est truffé de bug, l'autre est à la limite de la perfection.

Bref je pourrais continuer comme ça pendant des heures.

Les erreurs ? Dans toute grosse production (je suis un grand joueur de mmos) les serveurs foirent toujours au lancement. Mieux fini ? Quand je joue à Diablo III je me suis jamais dit "tiens il me manque cela ou ceci", ici il n'y a qu'a aller voir le topic des suggestions.

Attention, je trouve quand même que Amplitude fait du très bon boulot pour un studio indépendant de 20 personnes.
0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 12:30:44 PM
Myrs wrote:
On a une idée concernant l'heure de la beta demain ?

avec un peu de chance ce sera peut être ce soir à 0H01 ^^
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 8:08:51 PM
Myrs wrote:
C'est quoi cette manie de comparer ce qui n'est pas comparable ?

L'un est un space opéra 4x, l'autre un hack and slah.

L'un s'est vendu a peut-être 100k d'exemplaires, l'autre a 7 millions.

L'un n'a rien d'envieux pour les hackers (quoique le hack de compte steam, ce n'est pas nouveau), l'autre a un hôtel des ventes.

L'un est truffé de bug, l'autre est à la limite de la perfection.

Bref je pourrais continuer comme ça pendant des heures.

Les erreurs ? Dans toute grosse production (je suis un grand joueur de mmos) les serveurs foirent toujours au lancement. Mieux fini ? Quand je joue à Diablo III je me suis jamais dit "tiens il me manque cela ou ceci", ici il n'y a qu'a aller voir le topic des suggestions.

Attention, je trouve quand même que Amplitude fait du très bon boulot pour un studio indépendant de 20 personnes.

Un jeu vidéo, qu'il soit d'une grosse production ou d'une petite, qu'il ait 7 millions de copies vendues ou 10, que ce soit un jeu de plateforme ou un RPG, bref TOUS les jeux vidéos sortis et à sortir devraient être vraiment finis, et non pas "à moitié", lors de leur sortie. Un jeu qui est vendu est théoriquement terminé, et à eu avant cette version un certain nombre de versions alpha et beta où les développeurs implémentent des fonctions et corrigent les bugs liés à celles-ci. C'est pas nouveau. Mais depuis quelque temps, les jeux qui sortent sont aussi buggés qu'une version beta! Ce n'est pas normal! Que le jeu soit "difficile" à coder ou pas! Si un jeu est plus complexe et demande plus de temps pour corriger les bugs, augmentez le temps de la beta, ne sortez pas le jeu tel quel!

Que les serveurs de Blizzard soient surchargés n'est pas normal! Mais cela s'applique aussi à tous les autres mmos, pas seulement à Diablo III! Ne viens pas me dire qu'ils ne s'y étaient pas préparés, ce n'est tout de même pas un petit studio indépendant...

Le problème du hack n'est pas rencontré sur Endless space, certes, mais lorqu'un jeu possède un hôtel de ventes en argent réel, il faut s'y préparer, et augmenter la sécurité! Bon, je dois reconnaitre qu'il faut nuancer un peu, apparament cela est aussi dû aux joueurs qui n'activent pas la sécurité de leur compte...

Sur le fait qu'un jeu soit "fini" ou pas, j'entends par là que le jeu ne contient pas ou peu de bugs, ce qui est le cas de l'alpha d'endless space qui est déjà très aboutie.

Voila, après, chacun son opinion personelle! Je pense tout de même que Diablo III est un très bon jeu et à d'ailleurs reçu d'excellentes critiques (Pis steph'nie y joue, alors...).

(( Un autre exemple de jeu très buggé à sa sortie serait Skyrim (Oui, j'aime me faire taper dessus...), mais dont les bugs ont étés majoritairement et heureseuments corrigés. D'ailleurs Blizzard devrait quand même faire quelque chose dans les jours qui viennent à propos des serveurs européens, ils ne sont pas sourds! ))
0Send private message
12 years ago
Jun 3, 2012, 9:04:52 PM
je ne peux que plussoyer supernes.

je suis partiellement d'accord avec toi sur skyrim... Bethesda nous a depuis longtemps habitué a ses jeux "buggés" mais (et parce que) 100% moddables.

je sens que la mode du jeux video va finir par revenir au toutes premières sources : on achètera un manuel de 3000 pages de code à recopier, puis compiler.

durée de vie de fou. 1 ou 2 mois pour recopier, un bon mois pour débug et ensuite on peut commencer à jouer ! des heures de folies en perspective ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 1:30:52 AM
supernes wrote:

Voila, après, chacun son opinion personelle! Je pense tout de même que Diablo III est un très bon jeu et à d'ailleurs reçu d'excellentes critiques (Pis steph'nie y joue, alors...).

J'avais cru comprendre qu'elle n'y jouait pas justement. Mais qu'elle avait préco Torchlight II.

De mon avis, Diablo III est une sombre bouse. C'est plus Blizzard au commande. C'est Activision... Je crois que ça se passe de commentaires. (HV en argent réel ou ils pompent une marge, étonnant... service de merde,étonnant...) Réinstallez Diablo 2 ou précommandez Torchlight II ou Krater. La au moins vous en aurez pour votre argent, vous n'aurez pas de problèmes de serveur, et en plus vous soutiendrez les studios indés.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 3:13:52 AM
Il n'y a eu un problème de serveur que je le premier jour, et encore moi j'ai pu rentrer dans le jeu après 20 minutes d'acharnement. C'est tout à fait normal dans des jeux de ce genre, et c'est ça que les gens ne savent pas comprendre. Tu ne vas pas acheter des serveurs pour le premier jour où le pic de joueurs est le plus important tout en sachant qu'ils ne serviront à rien après et que ce sera un investissement perdu. DIII est pour moi le meilleur hack and slash à ce jour, et j'ai pré co Torchlight II aussi.

Petite anecdote pour Skyrim, quand ils corrigent les bugs, ça fait voler les dragons à l'envers smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 5:16:52 AM
Somnium wrote:
J'avais cru comprendre qu'elle n'y jouait pas justement. Mais qu'elle avait préco Torchlight II.

De mon avis, Diablo III est une sombre bouse. C'est plus Blizzard au commande. C'est Activision... Je crois que ça se passe de commentaires. (HV en argent réel ou ils pompent une marge, étonnant... service de merde,étonnant...) Réinstallez Diablo 2 ou précommandez Torchlight II ou Krater. La au moins vous en aurez pour votre argent, vous n'aurez pas de problèmes de serveur, et en plus vous soutiendrez les studios indés.

Krater ça a l'air bien. Quelqu'un a essayé ?
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 9:08:48 AM
snikch wrote:
je ne peux que plussoyer supernes.

je suis partiellement d'accord avec toi sur skyrim... Bethesda nous a depuis longtemps habitué a ses jeux "buggés" mais (et parce que) 100% moddables.

Jamais joué à Skyrim, même si les dragons ça avait l'air marrant. Enfin je suis pas trop RPG (un pote m'a obligée à jouer à Fallout 3, mais bon, mes armes sont cassées, j'ai pas de munitions, je suis low en HP, et en gros je suis bloquée smiley: biggrin).

Somnium wrote:

Oui c'est bien ça. Voilà quelqu'un quit suit. smiley: biggrin

Beta d'Endless Space today, si tout se passe bien. D= Impossible de donner une heure précise cependant.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 9:53:26 AM
Steph'nie wrote:
Impossible de donner une heure précise cependant.

Et une fourchette ? smiley: twisted
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 10:29:42 AM
Naa, une estimation à la louche plutôt!

>> aime la métaphore filée smiley: smile

Myrs wrote:
Et une fourchette ? smiley: twisted
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 5:59:37 PM
VieuxChat wrote:
Krater ça a l'air bien. Quelqu'un a essayé ?

Oui moi, l'alpha et la beta. J'ai adoré. C'est un style. Faut aimer la micro, les rpg old school et les h&s. Il restait quelques clés sur AA mais la distrib est finie.

Après je suis pas sur que ça plaira à un jeune public (ceux qui par exemple pense que DIII est le meilleur jeu du monde)... je l'ai trouvé assez old school dans sa gestion.
0Send private message
12 years ago
Jun 4, 2012, 6:05:08 PM
A quel point faut aimer la micro ? J'adore toujours autant diablo 1er du nom, mais aussi le bon vieux baldur's gate dark alliance sur PS2 (grand écart donc).

Mais avec l'âge j'ai des réflexes moins affutés. J'aime mieux si la réflexion n'est pas absente au lieu d'un clickyclickyclickyclickyclikcky.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment