Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 31, 2012, 3:58:13 PM
ROFL...

J'ai appris aujourd'hui que le film sortait en fait.... don je me me mets en faux contre ton accusation de bassinage!!!! Ou alors je suis un no-life :P

Somnium wrote:
Franchement ?

Le scénario est vraiment mauvais, c'est complètement déconstruit narrativement parlant. C'est beau, belle photographie, mais c'est tout ! C'est pas drôle quand ça doit l'être, pas une once d'angoisse ou de suspens (ma copine du genre flippée n'a même pas sursauté). C'est blindé de longueurs et d'incohérences par rapport à la trilogie original (mais genre violent !). Le nom de la planète qui devrait être LV426 (Acheron pour les intimes) est ici la LV223... (Ah moins de nous pondre un 2, on ne saura jamais comment les Xénopmorphes passent de LV223 à LV426...). Y'en a beaucoup d'autre mais spoil inside donc je passe. Si vous êtes fan de l'univers vous saurez les reconnaître.

Le jeu d'acteur est plus que passable. Charlize Theron s'emmerde à mourir. R.Scott devait vraiment avoir besoin d'une tête d'affiche pour soutenir sa daube. Michael Fassbender est le seul acteur à relever le niveau, il ne sera jamais aussi bon que Iam Holm mais pas loin. En parlant des acteurs, vous aurez le droit à ce qui ce fait de plus cliché... La femme fatale, les scientifiques "pro croyance" et ceux contre, les pétochards de première (mais qui n'ont pas peur au bon moment...), un noir et un asiatique pour les quota (bienvenue au pays de l'Oncle Sam...).

Depuis huit mois qu'on nous bassine avec des trailers, des interviews, des coulisses, des articles, une station de métro... Ridley Scott se sera surtout servi de la licence pour nous resservir de l'Alien sauf que ça n'a rien avoir avec Alien. Fan de Alien, de S.F ou de l'univers de Giger, vous pouvez passez votre chemin parce que c'est vraiment "Promo" theus, promesses tuées ! La honte des prequel. D'ailleurs, y'a trois ans, R.S nous le vendait comme le prequel d'une saga. Le truc ultime. Aujourd'hui, peut après la sortie, il ne l'assume plus lui même et le vend comme un projet indépendant... La Fox y est surement pour beaucoup, Lindelof aussi (parce qu'à part Lost il à fait que des merdes, et encore, sans Lieber et Abrams, il n'existerait tout simplement pas...) mais R.S ce fait vieux et à aussi perdu de sa magie.

Mais ce n'est que mon avis.
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 4:33:27 PM
Steph'nie wrote:
Et la vidéo : vous aimez bien ? smiley: smile

Vi smiley: biggrin

Jamais essayé Dota moi. Si c'est F2P je vais ptet essayer !

Pour Prometheus on m'en a dit du bien aujourd'hui, c'est marrant, comme quoi...

Bah chacun ses goûts ! Etant fan de SF je me ferai une idée par moi même smiley: redface
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 4:44:35 PM
Au fait, la beta sera dispo lundi (si tout se passe bien) ! Et la dernière faction sera annoncée demain. smiley: smile
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 5:04:58 PM
Steph'nie wrote:
Et la vidéo : vous aimez bien ? smiley: smile

Excellente idée cette vidéo. Le genre d'initiative à renouveler régulièrement, afin de bien montrer en quoi la communauté est impliquée.
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 5:44:23 PM
Steph'nie wrote:
Au fait, la beta sera dispo lundi (si tout se passe bien) ! Et la dernière faction sera annoncée demain. smiley: smile

Alors là, ça doit être la première fois que je suis pressé d'être lundi.

Oh et la video est extra, tout est trop beau o_o

EDIT: Et steph'nie, finalement, l'ancien avatar est de retour?
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 7:11:41 PM
VieuxChat wrote:
Excellente idée cette vidéo. Le genre d'initiative à renouveler régulièrement, afin de bien montrer en quoi la communauté est impliquée.

Je suis entièrement d'accord. Ça fait plaisir de voir qu'on compte.

Vivement lundi donc !
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 8:34:37 AM
supernes wrote:
Alors là, ça doit être la première fois que je suis pressé d'être lundi.

Oh et la video est extra, tout est trop beau o_o

EDIT: Et steph'nie, finalement, l'ancien avatar est de retour?

Yup, j'aime bien mon avatar. smiley: biggrin

Cool que les gens semblent apprécier la vidéo, ça fait plaisir. smiley: redface
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 2:27:16 PM
Sympa la nouvelle race y a un des vaisseaux qui me fait pensée a une tête d'alien ^^

sinon dommage je pensée que ça serait des amazones de l'espace smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 2:34:12 PM
Design inspirée des United et des Sophons (c'est dit dans l'histoire).

J'hésite encore. Je ne sais pas si c'est cool ou pas. Je m'attendais plus à une faction vraiment à part. Je trouve le côté renégat assez cool, mais je regrette que ce soit des humains issue des United. Bref, je suis indécis. Cela dit j'adhère au design.
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 3:45:51 PM
Moi aussi j'aime le design et, pareil, le fait que ce soit des humains m'a surpris. Mais pas plus que ça et j'aime bien l'idée de peuple mystique !

Bon je décoche l'option "dormir" et "vie sociale" dans mon agenda au jour du lundi...
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 9:01:10 PM
Bonjour à tous,

Je profite de ce topic "HORS-SUJET", pour faire mon premier post.

Je suis ravi de faire parti de cette communauté, j'ai découvert le jeu grâce a steam et j'avoue avoir été complètement bluffer, Il est très rare que j'accroche à un jeu comme çà!

Une chose qui m'a énormément touché, ce sont les combats qui m'ont rappelé un certain Skies of Arcadia pour ceux qui ont connu ce jeu sur dreamcast.

En tout cas félicitations à toute l’équipe et à tout les membres qui ont aidé au développement. Je suis déçu de ne pas avoir connu le jeu avant, et n'avoir pas pu m'impliquer bien avant.

Bon week end, et vivement lundi!
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 6:38:00 AM
T'inquiète pas. La béta arrive lundi, tu auras l'occasion de dire à quel point telle ou tell efaction est OverPowered/UnderPowered smiley: stickouttongue

Ou tout simplemen t'amuser avec le jeu, car sérieux... vu l'état actuel du jeu, j'oublie que c'est une alpha.
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 8:38:28 AM
Tiens, je vais profiter aussi de manière abusive de ce topic Hors-sujet pour faire passer deux trois questions (peut être que j'aurai une réponse qui sait! smiley: smile ):

- Une idée de quand est-ce que sera soumis au vote les races choisies par les devs dans le concours de race personnalisée?

- La race en question sera intégralement implémenté dans le jeu (héros, design, affinité propre etc...)?

J'avais déjà posé ces questions dans le topic concerné mai c'était resté lettre morte, et puis on avait eu que peu d'infos en définitive.

Sinon vivement lundi, que je foute définitivement ma vie sociale en l'air?
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 9:14:52 AM
Bonjour à vous !

Je suis un nouveau également...bien que je connais rien à l'anglais, j'ai quand même pris la version Empereur. Je ne joue pas trop car j'y comprend rien du tout bref tant pis, j'attendrais la version fr.

De plus, étant déficient visuel (d'ou pourquoi que je suis fan de style de jeu), en regardant le jeu de plus près, je n'ai pas été géné. (Dans mon cas, vue de tube + gène à la lumière vive, par exemple, le thème de windown seven de base, trop clair donc obligé d'utiliser le contraste élévé en permanence, bref pour "ES" bonne nouvelle tout va bien visuellement pour le moment).

Donc je vous encourage à continuer votre projet, qui selon moi est et sera une merveille !
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 10:24:35 AM
La version béta de lundi aura un début de version française. Il faut aller dans sa bibliothèque de jeux, clic-droit sur Endless Space, Propriétés, onglet Langue et choisir français smiley: smile

Actuellement j'ai une version un peu en avance de celle des autres, et je suis en train de chercher les bugs de traduction que je peux trouver (y en a pas des masses ^^), donc pas de souci : lundi on pourra jouer en partie en français.

Pour la compétition pour une nouvelle race : je leur ai posé la question et... j'attends une réponse smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 10:43:42 AM
Ca fait deux jours que je suis sur le fichier de localisation francaise : c'est plutot bien traduit je trouve.

Pour les competitions : il y en a une pour les Pilgrims qui arrive je crois. Mais je suis fatiguee la, et j'ai faim (pour changer), donc excusez-moi si je dis n'importe quoi. smiley: biggrin

Oh et hier, j'ai fait une partie de Dota avec Raptor hahaha c'te ragation. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 12:25:31 PM
Oh mon dieu les pilgrims... So much win oO

Seront-ils dans la beta? Ou seront-ils dans la version finale seulement?

Je suis curieux de voir aussi comment vous vous êtes débrouillés pour la traduction française smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 2, 2012, 3:18:19 PM
VieuxChat wrote:
Pour la compétition pour une nouvelle race : je leur ai posé la question et... j'attends une réponse smiley: stickouttongue

Oui, j'attend aussi!

Steph'nie wrote:
Pour les competitions : il y en a une pour les Pilgrims qui arrive je crois. Mais je suis fatiguee la, et j'ai faim (pour changer), donc excusez-moi si je dis n'importe quoi.

Et vu la réponse je crois qu'on attendra encore un peu! smiley: stickouttongue
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment