ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je débute, environ 8h de jeu, et j'apprécie beaucoup le jeu.
L'interface (en français) est vraiment bien pensée, le visuel est très agréable aussi...juste un petit bémol pour les cartes de combats sinon c'est du tout bon
Et au passage, j'en profite pour rappeler qu'on organise un Beer2Gether au studio le vendredi 24 Mai (de 17h à XXX ?!). Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas et laissez-nous savoir si vous serez de la fête. Au programme : bière, T-shirt et autres surprises (peut-être bien une preview de l'expansion pack...).
Cela fait longtemps que je voulais me frotter à un 4X, j'hésitais avec un épisode des X3, mais la jaquette d'Endless Space m'a toujours fait de l'oeil.
Je fais partie de la vague de nouveaux joueurs ayant profité de la promo Steam du week-end. j'ai toujours adoré les jeux au tour partour, vétéran de la série des X-com ou heroes of might et magic. C'est un système diabolique: "hop encore un dernier tour et je vais me coucher, promis ^^".
Bonsoir à tous ! Je me présente, Arenwë.Nouveau joueur j'hésitais entre Stardrive et Endless mais j'ai préféré soutenir une boite française Et le système de vote game2gether <3 Allez, bonne soirée !
Salut. Je suis Orius, j'ai craqué il y a qq temps pour endless space,(après avoir regardé le let's play de evasowana en faite) et je suis fan. Je découvre aujourd'hui le forum. J'avoue être surpris de pas avoir encore vu des posts sur des mods stargate, star wars,... Je dois pas chercher au bon endroit. Courage amplitude endless space est magnifique continuez.
Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai Endless Space mais je viens juste de découvrir ce forum, malheureusement j'ai peu de temps pour jouer mais le peu de temps où je joue à ce jeu est un pur bonheur.
C'est marrant parce que j'ai l'impression de voir Eugen Sytems en regardant Amplitude, je sais pas si ils sont en contact car Eugen est aussi sur Paris mais ces 2 boîtes vraiment très similaire. Petite équipe, gros jeux de stratégie avec des mécaniques complexes, une originalité et une French Touch, et les devs qui sont proches de leur petite communauté très forte. Je viens de découvrir Endless Legend et sans avoir vraiment vu les infos je suis déjà impatient!! J'ai bien aimé Fallen Enchantress mais je trouve qu'il est un peu mal fait, mais je fais confiance à Amplitude pour nous faire un bon jeu qui sera bien meilleur.
Sinon sympa le Games2Gether même si je n'ai pas encore compris comment cela marchait
elpha01 wrote: Bonjour à tous, cela fait quelques temps que j'ai Endless Space mais je viens juste de découvrir ce forum, malheureusement j'ai peu de temps pour jouer mais le peu de temps où je joue à ce jeu est un pur bonheur.
C'est marrant parce que j'ai l'impression de voir Eugen Sytems en regardant Amplitude, je sais pas si ils sont en contact car Eugen est aussi sur Paris mais ces 2 boîtes vraiment très similaire. Petite équipe, gros jeux de stratégie avec des mécaniques complexes, une originalité et une French Touch, et les devs qui sont proches de leur petite communauté très forte. Je viens de découvrir Endless Legend et sans avoir vraiment vu les infos je suis déjà impatient!! J'ai bien aimé Fallen Enchantress mais je trouve qu'il est un peu mal fait, mais je fais confiance à Amplitude pour nous faire un bon jeu qui sera bien meilleur.
Sinon sympa le Games2Gether même si je n'ai pas encore compris comment cela marchait
Bienvenu !
Nous communiquons plus souvent en anglais qu'en français (désolée !), mais en effet, on essaie, via le Games2Gether, d'inclure notre communauté dans le processus de développement de nos jeux, via des votes G2G, les compétitions, les concours de création (faction dans le jeu, design de vaisseau, etc.), mais aussi rencontres à la Gamescom ou invitation à nos bureaux !
Je me présente Traxius, pour vous servir, disposant du jeu endless space depuis... euh... un long moment je redécouvre ce forum, m'y étant inscrit il y a fort longtemps mais n'ayant eu le temps de plus m'y montrer actif, j'arrive pour participer à cette grande entreprise qu'est le studio amplitude !
Passioné de S-F, les univers tel que Star wars ou star trek n'ont plus de secret pour moi, sauf battlestar galactica qui est en cours de visionnage. Je pense qu'étaler le beurre ne sera pas utile.
Je suis Saylawl, stagiaire Community Developer. L'immersion est un des aspects que je préfère dans les jeux (j'ai adoré cet élément dans Endless Space). Je suis un grand fan de LoL, et particulièrement de la scène e-sport.
Je suis doté d'un super-pouvoir: Je suis capable de manger sans grossir (ajouté à quelque points de talent en "Gourmandise" et l'on obtient un combo ravageur) lol
ça n'a pas l'air de trop bouger sur le topic, le jeu étant sortie y a 2 ans maintenant et avec la relève, Endless Legend et Dungeons of the Endless...
J'ai le jeu depuis sa sortie, inscrit sur le forum depuis plus d'un an, mais je n'avais toujours pas fait de présentation : voilà chose faite ! ^^
Endless Space est le 1er 4X auquel j'ai joué, et je suis à plus de 300h désormais... du trés bon travail, les développeurs ont assuré, surtout concernant l'interface et le gameplay.
Le seul défaut majeur, mais ça on le sait, c'est les phases de combats qui auraient pu être un peu plus "affinées"
J'essaierai de passer plus souvent sur le forum, Amplitude en vaut la peine
Sinon, me concernant j'ai fait une formation dans l'informatique récemment (ce n'est qu'un début) en tant que TAI --> Maintenance/Réparation/ et un peu de réseau.
Je suis convaincu que la programmation pourrait être un aboutissement dans ma vie professionnelle, j'ai encore du pain sur la planche certes, et des dizaines, que dis-je, des centaines d'heures à apprendre et à taper sur mon clavier lol
Mon rêve : créer une IA ou un moteur graphique, ou faire parti d'une équipe de développeur --> mais chaque chose en son temps.
Pour cela, on me l'a dit et je l'ai lu aussi plusieurs fois : moins de temps à jouer et plus de temps à apprendre le(s) langage(s) machine... wait and see ^^
Salut moi c'est Yuca. Je suis actif sur les forums en anglais et je ne m'étais pas présenté, voila c'est fait. J'ai ES depuis un certain temps et j'en suis à mon 3e jeu de Disharmony. Autrefois (il y a 10-12 ans?) un fan presque obsessionnel de Stars! Qui malheureusement ne tourne plus sur Windows 64 bits. Je n'ai pas encore trouvé d'équivalent moderne. J'aime beaucoup ES cela dit!
Migdar
Newcomer
Migdar
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Migdar?
Are you sure you want to block Migdar ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Migdar ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelxBlack_Eagle13
Newcomer
xBlack_Eagle13
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report xBlack_Eagle13?
Are you sure you want to block xBlack_Eagle13 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock xBlack_Eagle13 ?
UnblockCancelAcidburns
Newcomer
Acidburns
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Acidburns?
Are you sure you want to block Acidburns ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Acidburns ?
UnblockCancelDesperadov
Newcomer
Desperadov
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Desperadov?
Are you sure you want to block Desperadov ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Desperadov ?
UnblockCancelArenwe
Newcomer
Arenwe
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Arenwe?
Are you sure you want to block Arenwe ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Arenwe ?
UnblockCancelOrius
Newcomer
Orius
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Orius?
Are you sure you want to block Orius ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Orius ?
UnblockCancelelpha01
Old
elpha01
Old
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report elpha01?
Are you sure you want to block elpha01 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock elpha01 ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelTraxius
Newcomer
Traxius
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Traxius?
Are you sure you want to block Traxius ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Traxius ?
UnblockCancelSaylawl
Survivor
Saylawl
Survivor
17 100g2g ptsReport comment
Why do you report Saylawl?
Are you sure you want to block Saylawl ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Saylawl ?
UnblockCancelBurnout95
Newcomer
Burnout95
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Burnout95?
Are you sure you want to block Burnout95 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Burnout95 ?
UnblockCancelJoe_Akira
Newcomer
Joe_Akira
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Joe_Akira?
Are you sure you want to block Joe_Akira ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Joe_Akira ?
UnblockCancelYucaFrita
Newcomer
YucaFrita
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report YucaFrita?
Are you sure you want to block YucaFrita ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock YucaFrita ?
UnblockCancel