Logo Platform
logo amplifiers simplified

Présentation et bienvenue

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 7, 2012, 1:07:44 PM
Salut à tous, je viens d'acheter endless space en version Emperor et je dois dire qu'étant fan de jeux de gestions je ne décroche pas ^^. J'ai longuement hésité pour le prendre car j'ai souvent été déçu par les gestions spatiales mais là je tire mon chapeau à Amplitude. Rien que la musique d'ambiance donne envie de plonger dans la galaxie devant nos yeux. Bref, je crois que je vais passer des nuits blanches maintenant smiley: lol.png" alt="smiley: smiley: lol" title="smiley: lol" />.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 2:05:56 PM
Idem pour moi, je suis un gros fan des jeux de stratégie et des space opera, j'attends juste le jour où un jeu fera la synthèse d'un Endless Space mixé à du Command & Conquer et du X3 Series... genre je gére ma planète avec de la concurrence à la maison et je me déploie partout dans l'espace, et quand ça castagne pas dans le vide spatial, ça régle ses comptes sur la terre ferme... là je crois que je ne lacherai plus le jeu du tout.
0Send private message
12 years ago
Jun 8, 2012, 8:57:54 PM
Je viens d'acheté le jeux sur steam je le télécharge et je vais le découvrir j'adore les jeux indépendance et j’espère que celui la sera grandiose.

j'espère aider le studio en achetant le jeux en version spécial.

je reviendrais avec quel heure de jeux a mon actif pour donné mon avissmiley: smile
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 6:10:20 AM
Vala. Ici ce sera le sujet pour se présenter en français et dire "coucou" (vu qu'il commence à y avoir quelques messages de ce style smiley: smile)

Bonjour, je m'appelle Vieuxchat mais je ne suis ni Vieux ni Chat.

Quoi que.

EDIT : RAAAAh Pénible cette réorganisation automatique des messages en fonction de la date de postage Grumph....
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 1:17:44 PM
Euh... coucou !

Moi c'est StarBird, un petit piaf dans l'espace avec un pc, rien de très inhabituel en fait smiley: stickouttongue

Oui c'est chouette, Endless Space, Amplitude a de l'avenir, en tout cas on lui souhaite !

Bienvenue à tous les nouveaux smiley: smile

[Edit] Tu ne peux pas sticker un post dans un thread pour le coller en haut dudit thread VieuxChat ?
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 1:36:05 PM
Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente, IsKor, grand amateur de jeux de stratégie, fan d'Hypériums en son temps... Lorsque j'ai aperçu Endless Space sur Steam il y a peu, je me suis intéressé de près au jeu, et aujourd'hui, j'ai franhi le pas: j'ai acheté l'édition Empereur.

Au plaisir!
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 3:00:37 PM
Salut à tous,

Mon pseudo est pyramidas.

Cela provient de pyra, pour le feu et Midas, roi de Phrygie, qui afin de se délivrer de sa malédiction sous les conseils de Dionysos,

se lava les mains dans les eaux du Pactole! Ou alors je kiffe les pyramides et j'en suis un as!

Ou peut-être bien les deux à la fois en ajoutant mon intérêt pour mes origines phrygiennes!

Bon jeu!

Et merci de me laisser vous embrouiller! smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 6:23:40 PM
StarBird wrote:
Euh... coucou !

Moi c'est StarBird, un petit piaf dans l'espace avec un pc, rien de très inhabituel en fait smiley: stickouttongue

Oui c'est chouette, Endless Space, Amplitude a de l'avenir, en tout cas on lui souhaite !

Bienvenue à tous les nouveaux smiley: smile

[Edit] Tu ne peux pas sticker un post dans un thread pour le coller en haut dudit thread VieuxChat ?

Quand tu ajoute un message ou que tu fusionnes deux sujets, les messages sont automatiquement réorganisés par date de création. Donc mon message qui aurait du être en haut ne l'est pas car le sujet de présentation a été créé avant le mien ^__^

Bref.
0Send private message
12 years ago
Jun 10, 2012, 5:13:33 PM
Salut,

Tyrnis, amateur de jeu de rôle (pc ou avec des vrais dés), de stratégie et de sf. Voyant qu'un pote jouait régulièrement à un certain jeu "Endless Space", la curiosité m'a poussé à regarder. J'ai loupé mon jet de Volonté ensuite et, de fait, me voilà.

Bon jeu à vous smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 10, 2012, 10:25:30 PM
Tyrnis wrote:
J'ai loupé mon jet de Volonté ensuite et, de fait, me voilà.

Ah ah ah ! Best quote ever !

Merci smiley: wink
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 11, 2012, 8:21:50 AM
Tyrnis wrote:
Salut,

Tyrnis, amateur de jeu de rôle (pc ou avec des vrais dés), de stratégie et de sf. Voyant qu'un pote jouait régulièrement à un certain jeu "Endless Space", la curiosité m'a poussé à regarder. J'ai loupé mon jet de Volonté ensuite et, de fait, me voilà.

Bon jeu à vous smiley: smile

Très bon smiley: biggrin

Bienviendu à toi smiley: smile
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 1:38:35 PM
Salut A tous, je vien de m'acheter ce chouette jeux en version emperor, j'ai hate de tester ça! Longue Vie a vos studio et belle initiative en tout cas ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 9:46:33 PM
Moi, c'est moi. Depuis tout petit on me traite de mollusque, alors quand j'ai vu que les mollusques pouvaient voler et diriger la galaxie, j'ai craqué (ainsi que mon compte en banque).

Et me voilà.

Pour dominer le monde, n'est-ce pas Minus ? smiley: twisted
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 10:01:34 PM
Je te concède le rôle de Cortex contre trois achievments, c'est correct ? smiley: wink
0Send private message
12 years ago
Jun 12, 2012, 10:15:44 PM
deal !

Les achievements m'interessent pas vraiment :P.

Cortex a de bien plus brillants objectifs :P.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment