Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bugs et malices virtuelles en tout genres

Reply
Copied to clipboard!
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 5:01:51 AM
pour valider ton édition, tu va sur

http://www.amplitude-studios.com/

normallement tu as créé ton compte ici.

Depuis cette page tu te log, et tu va sur ton profil (en cliquant sur ton nom en haut a droite)

en bas de la page tu as une case de saisie avec pour nom "Redeem G2G Code: " ... tu saisis ton code de jeu la-dedans.
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 1:19:56 AM
J'ai eu quelques freezes pas bien méchants... Par contre quand on les désactive certaines conditions de victoires semblent toujours fonctionner. J'ai remarquer cela pour la victoire économique notamment.

Le fait que l'on ne puisse pas conquérir un système tant qu'il y a des flottes ennemis en orbite me pose aussi un problème. J'ai souvent peu de flotte, mais celles-ci sont très puissantes. L'ordinateur fait plutôt beaucoup de vaisseaux faibles et me retarde d'autant dans la capture des systèmes. J'ai peur qu'en multijoueur ce mécanisme soit source d'abus !

Et sinon je ne sais pas comment valider mon édition sur le site (acheté via Steam) smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 29, 2012, 5:30:28 PM
Ah oui j'avais noté le cercle complet en 2s puis après le calcul de "chai pas quoi", je pensais que c'était pareil pour tout le monde ça.

Pour la galaxie oui c'est la plus grande qu'on peut faire et avec une densité haute. J'aime bien les longues parties avec un vaste monde à découvrir smiley: biggrin

Et en plus ça fait un bon test, la preuve !

En tout cas c'est un model de stabilité ce jeu !

[Edit] Somnium, une idée me viens à l'esprit (nan fuyez pas tous c'est pas encore une idée pour le jeu :l) : tu as une souris filaire ?

Le problème, pour la souris, vient peut-être du sans fil et un temp de réponse un chouille long. Faudra que je teste avec une filaire.
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 8:34:49 AM
Hornpipe wrote:

Enfin, ce serait pas mal une petite version française de ce jeu. On a une communauté bien développée sur le 4X en France si j'en crois mon expérience, mais pas toujours très english-friendly. Après je dis çà je dis rien smiley: biggrin

C'est prévu. Le jeu sortira localisé.
0Send private message
12 years ago
May 31, 2012, 5:42:48 AM
Bonjour,

Passant par là, je vous signale deux problèmes rencontrés avec le jeu pour ma part, déjà connus :

- l'impossibilité de déplacer mes flottes à partir d'un certain moment de la partie (tour 70 à la louche), y compris en les "disband" pour en créer d'autres. Ce problème peut être résolu en appuyant sur shift + clic droit, bien que du coup cela perturbe un peu les contrôleurs de jeu (je grab un vaisseau du hangar pour compléter une flotte endommagée à 4/5 en orbite mais quand je drop le vaisseau dessus, rien ne se passe ?!).

- la musique (le son ?) est un peu hachée quand bien même le jeu est fluide (config i7 860, 16 Go RAM, avec carte son Creative Titanium HD) : cela m'arrive à plusieurs moments du jeu, y compris en combat.

Enfin, ce serait pas mal une petite version française de ce jeu. On a une communauté bien développée sur le 4X en France si j'en crois mon expérience, mais pas toujours très english-friendly. Après je dis çà je dis rien smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 11:02:39 PM
En fait c'est surtout que l'architecture du i5 est mieux que celle du i7. Ensuite j'ai le 2500K donc ça aide. Et ma CG est OC oui. Et ma note est à 7.5 smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 10:05:15 PM
Moi j'ai un relais de game boy pocket en réseaux avec un cable link pour alimenter mon Pentium 2. Frimeur
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 9:11:13 PM
Vi je trouve bizarre que ça aille plus vite que sur mon i7 avec 16gig (avec de la bonne ram, bien cadencée) et disque dur SSD (7.2 au test d'efficience windows quand même scrongneugneu). J'oubliais les deux GTX 580 en SLI smiley: stickouttongue

EDIT: Et je ne suis pas OC. J'aime po ça. Y a trop de poussière chez moi, et même si j'ai une twelve hundred, ben ça chauffe quand mêem vite.
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 5:42:45 PM
VieuxChat wrote:
Mon ordi c'est un monstre

J'te piquerai bien ton i7 XD

Sinon tu pédales Somnium pour aller plus vite que le PC à Chat ? Ou alors t'es overclocké ?
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 4:25:16 PM
Appuie sur la touche shift. Juste appuyer puis relacher. Dis-nous si ça corrige le souci.
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 2:35:18 PM
J'ai personellement un bug assez gênant, rencontré sur deux parties ( et je dirais depuis la dernière mise à jour ).

Décidant d'interrompre ma partie, je sauvegarde et quitte Endless Space. Et le lendemain, voulant y rejouer, je me suis rendu compte que l'intégralité de mes vaisseaux ne peuvent pas bouger. Je peux construire normalement, négocier, passer les tours, tout faire, sauf bouger mes flottes. J'ai essayé de les renvoyer au hangar, aucun souçi, mais une fois la flotte recrée elle refuse de bouger.

C'est un peu gênant pour jouer, puisque bah, sans mouvements de flottes...lol
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 12:20:33 PM
Sur la save de Star. Sur mes parties j'ai moins que ça, mais je fais des parties plus courte sur des maps plus petites aussi.
0Send private message
12 years ago
May 30, 2012, 5:30:56 AM
Ah ben oui aussi. J'ai changé ma souris bluetooth par un efilaire. Parce que le bluetooth c'est gentil mai sdes fois la souris elle répond plus, elle considère qu'il y a double clic, etc. Et là avec une filaire, que du bonheur.

Mon ordi c'est un monstre : windows 7 est sur un SSD (avec 16gig de ram, et de la bonne), j'ai un i7-2700k et deux GTX 580 en SLI.

Somnium, quand tu dis 3 ou 4 secondes, c'est sur la save que StarBird a partagé ? Ou en général ?
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 10:49:21 PM
Bon, j'ai eu un seul bug jusqu'à date et c'est celui des vaisseaux qui ne bougent pas. Je tenais seulement à imformer tout le monde que pour régler le problème, on dissout (on renvoie au hangar) les vaisseaux qui nous causent du trouble, et on les reforme. Généralement, sa marche.
0Send private message
12 years ago
May 29, 2012, 5:30:16 PM
Tu as quoi comme config VieuxChat parce que pour ma part je ne met pas autant de temps à finir le tour. Je dirais 3 ou 4 sec max. Pour le truc du cercle, c'est peut être plus un soucis d'animation. Genre elle ne serait pas faite pour durer aussi longtemps. Du coup tu as une différence entre l'animation du cercle et le temps réel de clôture du tour. Enfin je ne sais pas mais je pense que ça vient plus de la.

A noter Star que j'ai aussi une Logitech et donc SetPoint. Et pas de soucis de ce côté.
0Send private message
12 years ago
May 29, 2012, 5:11:33 PM
J'ai testé ta save StarBird. J'ai mis 9 secondes pour le calcul de fin de tour. Cependant ! Le bouton fin de tour fait le cercle complet en 2 secondes, et ensuite il calcule je sais pas quoi. Ca ressemble bien à une mauvais eoptimisation de fin de partie (ta galaxy n'est pas spécialement petite) De plus il peut y rester tout un tas de soucis liés au bugs qui font qu'il y a trop de calcul qui ne servent à rien.
0Send private message
12 years ago
May 29, 2012, 4:54:41 PM
Ah oui oui ça je le savais déjà. C'est juste que vu que je n'ai ce problème nul part ailleurs (pour le son) je me dis que ce doit-être optimisable simplement. Bon en même temps je préfère avoir un léger hachurage de son qu'un calcul de tour de 2h avec un son propre !

Pour la souris ça n'a dû m'arriver que 2-3 fois et pas sur cette sauvegarde me semble-t-il. Je n'y ai pas vraiment prêté attention tellement ce serai un bug mineur et qui plus est qui a déjà dû m'arriver dans un autre jeu, donc sans doute une histoire de driver ou un truc du genre. Je confirmais juste avoir rencontré cet état de fait vu que Morbiusgravis le signalait, afin d'appuyer ces dires et également pour aider a identifier le problème des fois que ce serait un problème connu avec SetPoint ou je ne sais pas trop.

Voili, voilou, rien qui ne m'empèche de jouer !

Pas de nouveaux bug à signaler en tout cas smiley: redface

(tiens je rêve ou il y a beaucoup plus de smileys qu'avant ?)
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 11:27:29 PM
J'ai testé ta save Star et je n'ai eu aucun soucis. Que ce soit de son ou de souris. Je pense malheureusement que ça vient de chez toi. Enfin de ton ordi pour être précis.
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 7:14:54 PM
Ouais j'ai toujours mes drivers à jour, étant un peu serial gamer lol Je suis sur une réinstall de moins de 2 mois et par exemple j'ai mis à jour mon driver graphique avant hier. Je vais regarder pour le chipset audio au cas où quand même.

Merci pour l'astuce pour ceux qui n'aiment pas mettre les mains dans le cambouis (moi j'aime bien XD).

Ah si y'a un truc que j'ai pas essayé, c'est exclure Endless de ffdshow pour voir, y'a des jeux ne qui l'aiment pas. Si ça fait quelque chose je vous le dit smiley: smile

Pour la base de registre je regarderais plus tard, après un backup, j'avais prévu d'en faire un cette semaine.

[Edit] Nan l'exclure de ffdshow ça change rien.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment