Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:00:08 PM
Avant toute chose bonjour ou bonsoir suivant l'heur à la quelle vous lirez ce message , alors voila étant tomber sur ce jeu par hasard et étant tombé sous sont "charme" j'ai cherché a en savoir plus sur ce jeu , mais malheureusement le site étant en anglais intégrale et parlant anglais comme une vache espagnol smiley: ohh je n'ai donc pas pu avoir de réponse à mes questions ; espérant trouver des réponses a mes questions sur le forum alors j'y suis allé mais la encore pas de bol je tombe sur un forum entièrement anglais . Alors bon voila je vais arrêter de raconter ma vie , alors j'en vien au but de la création de ce topic .

Alors j'ouvre ce topic pour tout ceux qui comme moi sont intérresai par ce jeu mais qui parle peu l'anglais si ce n'est pas du tout , et étant donné que les dev sont français je pense que cela ne leur saura pas trop difficile de répondre a nos questions du moins j'espère :rolleyes: .

Alors je vais commencer par poser la première question , alors voila j'ai vus que l'on pouvait avoir "ADMIRAL PRE-ORDER PACKAGE" afin d'aider les devs mais je sais pas ou es que l'on peut l'obtenir ?

Merci d'avance pour les réponses.
0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:23:50 PM
T'inquiète pas ils vont mettre en francais ... mais anglais reste le principal .
0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:28:45 PM
je le sait mais je trouve cela bien dommage mais comme tu le dit ils finiront bien par le mettre en français
0Send private message
0Send private message0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:45:51 PM
A désolé du double post tu n'aurai pas de réponse a ma question pas hasard ??
0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:47:07 PM
Ben quand tu vois d'où viennent les gens enregistrés sur le forum, tu te dis que l'anglais est à peu près la seule solution pour que les gens communiquent entre eux en fait. :-)

Sinon , a priori, le jeu devrait avoir une version française, si je ne m'abuse.

Quant à des forums en français ou autre, je ne sais pas si c'est au programme.
0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 9:53:06 PM
C'était sa ma question "Alors je vais commencer par poser la première question , alors voila j'ai vus que l'on pouvait avoir "ADMIRAL PRE-ORDER PACKAGE" afin d'aider les devs mais je sais pas ou es que l'on peut l'obtenir ? " smiley: wink mais merci quand même pour les éclaircissements .
0Send private message
13 years ago
Mar 12, 2012, 10:13:43 PM
Bonjour et bienvenu !

La plupart des devs sont en faits francophones, mais on vise ( logiquement ) le marché le plus vaste et le plus international possible. De plus, on n'a ni l'argent ni le main d'oeuvre pour créer et suivre deux forums et deux sites, donc ( calcul purement capitaliste, parce que nous avons tous des loyers à payer ) on a choisi la langue qui nous apporte le plus d'oreilles et le plus de yeux smiley: smile [Notaersonneiciparlechinoisdonc...]
0Send private message
0Send private message
13 years ago
Mar 13, 2012, 9:31:34 AM
Slowhands wrote:
Bonjour et bienvenu !

La plupart des devs sont en faits francophones, mais on vise ( logiquement ) le marché le plus vaste et le plus international possible. De plus, on n'a ni l'argent ni le main d'oeuvre pour créer et suivre deux forums et deux sites, donc ( calcul purement capitaliste, parce que nous avons tous des loyers à payer ) on a choisi la langue qui nous apporte le plus d'oreilles et le plus de yeux smiley: smile [Notaersonneiciparlechinoisdonc...]

Pourquoi 2 sites et 2 forums ?

Il suffirait juste de mettre un symbole (drapeau FR) sur le site pour changer le langage, comme le font bien d'autres sites. (bien sûr, il y aura de la traduction)

Pour le forum, là, il suffit de créer une autre section dédiée FR. (quasiment aucune traduction à faire dans ce coin là)
0Send private message
13 years ago
Mar 13, 2012, 2:12:44 PM
Le problème d'avoir des forums en plusieurs langues est que cela risque de splitter la communauté... des conversations intéressantes risquent d'être manquées par une partie de la communauté.

Et pour le site, ça fait juste double travail pour Amplitude, et je pense qu'ils souhaiteraient focaliser leurs ressources sur le jeu plutôt smiley: smile
0Send private message
0Send private message
13 years ago
Mar 13, 2012, 5:16:48 PM
Zep' wrote:
La France n'est pas le centre du monde..:rolleyes:

Zût, je croyais. ^^

Bref, mais comme nous sommes le pays qui a (normalement) le plus de mal avec l'anglais, j'arrive pas à finir la phrase. smiley: wink
0Send private message
13 years ago
Mar 13, 2012, 6:05:26 PM
shika41 wrote:
alors voila j'ai vus que l'on pouvait avoir "ADMIRAL PRE-ORDER PACKAGE" afin d'aider les devs mais je sais pas ou es que l'on peut l'obtenir ?

Merci d'avance pour les réponses.

Hello Shika41,

tout d'abord merci de l’intérêt que tu portes à Endless Space, ça fait drôlement plaisir!

pour répondre à ta question concernant le "Admiral Pre-Order Package", pour le moment il n'est pas encore disponible sur le site endlesspace.com.

Nous sommes en train de finaliser l'implémentation de Steam; une fois que ce sera fait, on pourra enfin débloquer cette option.
0Send private message
13 years ago
Mar 13, 2012, 6:10:14 PM
Odonno wrote:
Pourquoi 2 sites et 2 forums ?

Il suffirait juste de mettre un symbole (drapeau FR) sur le site pour changer le langage, comme le font bien d'autres sites. (bien sûr, il y aura de la traduction)

Pour le forum, là, il suffit de créer une autre section dédiée FR. (quasiment aucune traduction à faire dans ce coin là)

Ptibull a raison sur ce coup là, pour le moment nous sommes encore un studio indépendant avec des moyens qui ne sont pas illimités. Cependant si le succès est au rendez-vous, nous nous empresserons de créer un version française des sites web.

Pour le forum en français, effectivement, cela risque de diviser la communauté. Cela étant dit, nous sommes tout de même en train réfléchir à la création d'une section international pour tous les non-anglophones.
0Send private message
13 years ago
Mar 14, 2012, 7:29:54 AM
Et pour nos francophones chéris....

Quand j'était djeunz, les jeux n'étaient pas traduits et cela a été une motivation formidable pour me mettre à l'anglais. Je me rappelle d'un copain en classe de 3ème qui passait ses pauses déjeuner à traduire le module de donjon légendaire "Temple of elemental evil" pour AD&D. Inutile de dire que ses notes en anglais en ont largement profité. Pareil pour un de mes guildmates allemands dans Everquest, il nous a rejoint il avait 15-16 ans, il jouait avec quelques potes plus âgés et son niveau d'anglais a réellement fait un grand bond en avant... Ce qui lui permettait de justifier - en partie - auprès de ses parents, le temps passé devant l'ordinateur.

Donc oui, au départ, c'est pénible, mais au final cela vous sert pour toute la vie les gars.

Bon j'arrête de faire mon vieux con radoteur... et je retourne prendre mes gouttes. smiley: smile
0Send private message
13 years ago
Mar 15, 2012, 6:28:47 PM
Skamaks merci pour ta réponse c'est vraie que j'avais était voir sur steam et que je n'avais rien trouver mais je penser que ce pack était quand même disponible . Ce n'est pas grave je vais patienter en attendant et encore merci de m'avoir répondu .
0Send private message
13 years ago
Mar 25, 2012, 5:31:56 PM
shika41 wrote:
C'était sa ma question "Alors je vais commencer par poser la première question , alors voila j'ai vus que l'on pouvait avoir "ADMIRAL PRE-ORDER PACKAGE" afin d'aider les devs mais je sais pas ou es que l'on peut l'obtenir ? " smiley: wink mais merci quand même pour les éclaircissements .

C'est pour bientôt (c'est ce que signifie le "coming soon").
0Send private message
13 years ago
Mar 26, 2012, 9:31:32 PM
Bonjour smiley: wink

Pour un premier message, plus facile de s'exprimer dans sa langue natale...

Tout d'abord, bravo aux Devs, il n'y a plus que dans l'indie qu'on voit des projets aussi proche des joueurs.

Petite question : le jeu sera t-il traduit ?
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment