ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je ne comprend pas la recherche Automaton "Logistique prédictive". Je pensais que ça convertissait la prod en autres ressources mais après recherche effectuée, aucune de mes ressources n'ont augmentées. De quoi s'agit-il ?
non ça augmente simplement de 15% la valeur d'industrie stocké (et donc ta capacité, quand tu relance la production d'une infrastructure, à la finir plus rapidement.). c'est en synèrgie avec le passif des automatons de stocké l'exces de production pour le tour suivant (ou plustard). enfin, c'est si j'ai bien compris, je les ai pas encore vraiment testé
En gros, les automaton ont la possibilité de stocker leur industrie non utilisée jusqu'à un maximum de 5 fois l'industrie du système. Par tour, le stock produit un intérêt d'industrie de x pourcent. Ce x est poussé à x + 15 pourcent lorsque l'on recherce "logistique prédictive".
Exemple: Mettons x = 10% au début du jeu (je me souviens plus exactement le chiffre...)
-> Industrie du system = 10 par tour, intérêt = 10% -> un multiplicateur de 1.1..., maximum du stock = 50
Tant que je met rien dans la queue de production du système j'accumule mon industrie.
Donc faite attention à toujours avoir quelque chose à construire quand vous arriver au limite de votre stock, sinon vous perdrez de l'industrie...
Mieux encore, admettons que j'ai plus ou moins fini de construire ce que je voulais sur mon système... Je laisse un tour ou deux sans construction pour initialiser le stock d'industrie. Puis je lance la production d'un batiment de conversion : Industrie -> Brume par exemple. (je me souviens plus exactement des chiffres non plus mais admettons qu'il convertisse 25% de l'industrie en brume).
-> 1er tour : Stock = 10
-> 2ème tour : Stock = 22.5
-> 3ème tour (avec batiment de conversion) : Stock = 22.5 * 1.25 = 28.125 et en parrallèle le batiment de conversion me rapport : 10 * 0.25 = 2.5 brume... Et ca, c'est la classe ^^
Deux petites questions en passant, j'ai cherché mais pas trouvé.
Savez-vous si, dans l'avenir, on pourras utiliser des portraits "custom" pour les races customs ( ou meme simplement utiliser ceux des héros, qui sont fort jolis pour certains, et trop rarement vu^^) et l'autre question, les parties utilisant des mods bloqueront-elles les succès steam, ou seront-ils disponible meme avec... ?
Et merci thortillas pour l'explication de logistique prédictive
Ya deux trucs que je pige pas avec les Automatons.
Déjà le premier c'est leur technologie T2 diplomatie & commerce unique "ORBITALES DENSES" qui donne +1 bonhomme sur planète, elle n'a pas de coût de construction en industrie mais prend à la place 3 tours à construire. Le problème c'est que quand je construit cette amélioration sur mon système ça me bouffe TOUTE l'industrie que j'ai stacké grâce à leur affinitée .... Et en début de partie c'est vraiment très chiant ....
Le deuxième c'est qu'ils ont accès à la Terraformation - Terrienne plus rapidement que les autres race c'est cool et tout mais pour Terraformer en Terrienne il faut la ressource stratégique Quadrinix qui est la DERNIERE ressource stratégique à être débloqué dans l'arbre des sciences ... En gros la Terraformation -Terrienne faut 2000 de science pour la débloquer et pour pouvoir l'utiliser faut une technologie à 12500 de science, génial....
Bref soit ya quelque chose que je comprend pas soit le premier est un bug et le deuxième un défaut de Design.
lemuwien
Newcomer
lemuwien
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report lemuwien?
Are you sure you want to block lemuwien ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock lemuwien ?
UnblockCancelAtlas
Old Timer
See ya !
Atlas
Old Timer
21 800g2g ptsReport comment
Why do you report Atlas?
Are you sure you want to block Atlas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Atlas ?
UnblockCancelDEVThorTillas
Dev
Florian - Lead programmer on Humankind
DEVThorTillas
Dev
30 200g2g ptsReport comment
Why do you report ThorTillas?
Are you sure you want to block ThorTillas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock ThorTillas ?
UnblockCancelAtlas
Old Timer
See ya !
Atlas
Old Timer
21 800g2g ptsReport comment
Why do you report Atlas?
Are you sure you want to block Atlas ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Atlas ?
UnblockCancelGrief
Newcomer
Grief
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Grief?
Are you sure you want to block Grief ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Grief ?
UnblockCancelSpitz_Nain
Newcomer
Spitz_Nain
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Spitz_Nain?
Are you sure you want to block Spitz_Nain ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Spitz_Nain ?
UnblockCancelGrief
Newcomer
Grief
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Grief?
Are you sure you want to block Grief ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Grief ?
UnblockCancelMeg
Newcomer
Meg
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Meg?
Are you sure you want to block Meg ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Meg ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelPorcinet
Newcomer
Porcinet
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Porcinet?
Are you sure you want to block Porcinet ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Porcinet ?
UnblockCancel