Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 10, 2012, 6:30:45 PM
Bah le seul moyen d'arrêter une technologie c'est de cliquer ailleurs, par contre, elle est peut-être en cours de recherche si tu en as besoin pour en rechercher une autre.

Est-ce que la recherche que tu veux est reliée à celle qui te gêne? Est-elle auréolée de jaune celle que tu veux?
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:33:35 PM
En fait ce n'est meme pas une recherche que je veux:j'ai cliqué loin dans les recherches de l'arbre de droite et cela m'a mit toute une floppée de recherches dans la file d'attente!!

Quand j'essaye d'en mettre une autre,elle se met a la suite....
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:38:04 PM
Ca te Randeng? ^^

C'est normal, tu débloques les recherches au fur et à mesure donc t'es obligé de créer une sorte de "chemin" vers celle que tu veux (en passant par les liens) et donc tu dois compléter les recherches sur ce chemin.

Les recherches disponibles sont auréolées de jaune, et elles sont près du centre au début puis tu vas t'étendre vers les bords.
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:41:06 PM
Oui,je le sais bien,mais je ne les veux pas c'est recherche!!!!!!x)

Oui je pète un plomb ^^
0Send private message
0Send private message0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:44:07 PM
Tant que les devs n'auront pas codé une autre manière, tu seras obligé de rechercher cette première tech. Ensuite tu pourras changer.

Si tu fais shift-clic sur la première, toutes les autres seront annulées. C'est mieux que rien.
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:46:33 PM
Dernière question:c'est quoi la recherche(ou je ne sais quoi) pour les horatio pour cloner?
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:49:02 PM
Cherche une tech entourée de orange (cela veut dire que c'est une tech de faction). Je ne peux t'en dire plus, je joue avec les cravers smiley: stickouttongue Mais j'imagine que c'est une tech sur la gauche (ce sont les techs de héros et de diplomacie)
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 6:56:30 PM
Moi j'ai toujours pas compris ce que tu voulais faire XD en cliquant sur une autre tech ailleurs, bah y a tout qui part non?
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 7:04:22 PM
Ah bah pas chez moi, si je change de côté ou si je clique sur une autre tech sur un autre chemin, ça annule toute la queue précédente d'un coup!
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 7:20:12 PM
Moi pour les recherches c'est un coup ça rajoute toutes les recherches sur lesquelles je clique dans la file, et des fois au contraire ça remplace toute ma file par la recherche sur laquelle je clique et les recherches pour y arriver(Et ça que je clique sur une recherche sur la même branche ou sur un autre branche). En faite ça passe mystérieusement d'un mode à l'autre, mais bon avec le maj clique on peut gérée le premier cas, dans l'autre cas c'est juste qu'on peut pas bien se servir de la file.

En faite oui, des fois c'est comme le dit VieuxChat, des fois comme Randeng, lesquelles des deux est anormal ?

note : en début de partie je suis toujours comme VieuxChat, et sa bascule un moment comme ça en partie, et je n'ai eu qu'une fois le rebasculement vers l'autre mode en plein partie, sinon faut que je charge.
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 7:35:37 PM
Aucune idée, moi je l'ai toujours eu comme ça, ça s'est jamais ajouté!!
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 8:45:59 PM
Maintenez SHIFT pendant que vous cliquez sur les recherches ? Ca vous crée une queue automatique. smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 10, 2012, 9:27:53 PM
Bonsoire, je suis content de faire partit de cette communauter endless space et de contribuer a son devellopement, ainsi aussi je suis impatient qu'il le traduise en fr

Grade : Emperor

Bon jeux
0Send private message
13 years ago
May 11, 2012, 6:20:06 AM
SHIFT+Leftclick te crée une queue effectivement. Le problème, c'est quand tu veux reprioriser... Tu n'as pas d'autre choix que de reprendre à la base, pour l'instant.

debnet wrote:
Maintenez SHIFT pendant que vous cliquez sur les recherches ? Ca vous crée une queue automatique. smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment