ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
J'ai eu un bug similaire qui apparaissait au chargement du jeu. ça ne changeait rien ni ne faisait rien planter mais bon. Je l'ai eu 3 fois en 4 jours.
Mais bon, vu la collection impressionante de vaisseau sur ce système je pense que ca a du être asser compliquer pour toi les tours suivant 367 point de commandement sur le même systèmes (si je ne me plate pas ca dois être assez compliqué a géré...)
Bah j'ai détruis la moitié de leur flotte, car j'avais en plus l'Empire Uni (United Empire) contre moi. Je résistais super bien quand on m'indique que l'ennemi bleu (avec le bug), a gagné par victoire économique x) J'étais trop dégoûté...
Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'envoyaient qu'une ou deux flottes à la fois et pas tout... Du coup bah je gagnais...
j'avoue pour le moment ya des trucs vraiment bizarres qui se passent parfois, comme des changement impromptu dans l'avis des autres civilisations a l'egard du joueur, ou bien qu'il a beau avoir une flotte de l'apocalypse il n'attaque pas avec...
pour ma pars je n'ai toujours pas compris le principe de la victoire scientifique, probablement que je dois bûcher encore un moment sur ce jeu ^^
La technologie toute à droite de la branche de droite, elle a une petite mention : "victoire scientifique"
Tout en bas la technologie Endless Civilization te permet de gagner aussi il me semble, par contre dans les deux autres branche il y en a aussi ?
edit : dans chaque branche, sauf celle des science, il y a une technologie qui donne "-30% research scientific victory cost on empire", et avec marquer à coté : "scientific victory unlock", et dans la branche des sciences il y a une recherche "pan-galactic society", tout à droite, qui permet de faire un star improvement marque "scientific victory" (shrine of the endless pour l'improvement)
les tech qui donne les -30% avec le "unlock":
- applied quantum, avec le bonus "wired galaxy" : dans la branche warfare (guerre, celle du haut), tout en haut au centre.
- extreme consumption, avec le bonus "infinite rent" : dans la branche diplomacy and trading (celle de gauche), tout à gauche.
- robust networking, avec le bonus "sustainable supercities" : dans la branche exploration and expansion (celle du bas), presque tout en bas, c'est l'avant dernière recherche.
En plus de ça il y a une recheche "endless empire" qui permet de faire un star improvement qui s'appelle "invulnerable empire", mais je ne pense pas que ça fait gagner, ça donne des bonus et parmit eux un bonus "+1 tech portal on empire", dont j'ignore totalement l'effet. Cette recherche et la dernière de la branche exploration and expansion (celle du bas).
Si je comprend bien faut faire au moins une des trois qui fait le -30% avec le "scientific victory unlock" de marquer, et après on peut faire la recherche "pan-galactic society", puis gagner en construisant l'improvement "shrine of the endless" ?
Alors voilà, j'ai commencé ma partie et tout avec l'United Empire mais là, je viens de remarquer un truc assez inhabituel. J'ai un malus de 192 Dust à mes revenus à cause des "diplomatics terms". Quelqu'un saurait ce que ça signifie ? J'ai aucun traité au cours duquel je paye quoi que ce soit normalement...
Je viens de découvrir Endless Space depuis quelques heures, j'arrive à m'en sortir à peu prés mais parmi les (nombreuses) choses que je ne comprends pas y'en a une qui m’agace : pk je ne peux pas envoyer de vaisseaux dans des système où je suis déjà allé, et même dans certains que j'ai colonisé ?
Y'a un vieux bruit de buzzer et les vaisseaux ne bougent pas...
Je viens de découvrir Endless Space depuis quelques heures, j'arrive à m'en sortir à peu prés mais parmi les (nombreuses) choses que je ne comprends pas y'en a une qui m’agace : pk je ne peux pas envoyer de vaisseaux dans des système où je suis déjà allé, et même dans certains que j'ai colonisé ?
Y'a un vieux bruit de buzzer et les vaisseaux ne bougent pas...
Cela signifie simplement que tu n'as plus de point de mouvement. Il faut finir le tour pour en récupérer.
Parce que j'ai bien tous mes points de mouvements, je peux me déplacer normalement sauf vers certains systèmes !
Si c'est seulement vers certains systèmes c'est surement parce que ces systèmes sont déjà colonisés. Et par conséquent soit tu signes un traité "open border" soit tu déclares la guerre.
Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.
Autre chose, tant que j'y suis : où vont les vaisseaux si on fait "Disband" une flotte alors qu'ils sont sur un système non colonisé, et qu'il n'a donc pas de hangar pour les accueillir ? Je ne les retrouve dans aucun de mes hangars, j'ai peur qu'ils aient été détruits...
Bonjour je viens de tomber sur ce jeux comme beaucoup d'autres et une question me retiens encore a précommander ce jeux : est-ce un univers persistant a la ogame ou le jeux fonctionne-il par partie, où l'on repart de 0 a chaque début de game, a la starcraft ? merci d'avance
non pas d'univers persistant, on repart de zéro à chaque nouvelle partie mais la comparaison avec starcraft n'est pas bonne, ça se rapproche bien plus d'un civilization (ou de galactic civilizations si tu connais).
Jokletox wrote: Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.
Autre chose, tant que j'y suis : où vont les vaisseaux si on fait "Disband" une flotte alors qu'ils sont sur un système non colonisé, et qu'il n'a donc pas de hangar pour les accueillir ? Je ne les retrouve dans aucun de mes hangars, j'ai peur qu'ils aient été détruits...
Merci pour tes réponses
Il me semble qu'ils reviennent dans le hangar de la planète à toi où ils sont.
olvini3
Newcomer
olvini3
Newcomer
4 200g2g ptsReport comment
Why do you report olvini3?
Are you sure you want to block olvini3 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock olvini3 ?
UnblockCancelarbiter117
Newcomer
arbiter117
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report arbiter117?
Are you sure you want to block arbiter117 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock arbiter117 ?
UnblockCancelolvini3
Newcomer
olvini3
Newcomer
UnblockCancelverk
Addict
verk
Addict
28 700g2g ptsReport comment
Why do you report verk?
Are you sure you want to block verk ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock verk ?
UnblockCancelolvini3
Newcomer
olvini3
Newcomer
UnblockCancelarbiter117
Newcomer
arbiter117
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report arbiter117?
Are you sure you want to block arbiter117 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock arbiter117 ?
UnblockCancelDaniel68
Newcomer
Daniel68
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Daniel68?
Are you sure you want to block Daniel68 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Daniel68 ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelKaminali
Forgotten
Kaminali
Forgotten
33 400g2g ptsReport comment
Why do you report Kaminali?
Are you sure you want to block Kaminali ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kaminali ?
UnblockCancelKevonfor
Newcomer
Kevonfor
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Kevonfor?
Are you sure you want to block Kevonfor ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kevonfor ?
UnblockCancelJokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
18 200g2g ptsReport comment
Why do you report Jokletox?
Are you sure you want to block Jokletox ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jokletox ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelJokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelJokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
UnblockCancelDeep
Newcomer
Deep
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Deep?
Are you sure you want to block Deep ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Deep ?
UnblockCancelfixou
Newcomer
fixou
Newcomer
20 400g2g ptsReport comment
Why do you report fixou?
Are you sure you want to block fixou ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock fixou ?
UnblockCancelDeep
Newcomer
Deep
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Deep?
Are you sure you want to block Deep ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Deep ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelolvini3
Newcomer
olvini3
Newcomer
UnblockCancel