Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 11, 2012, 9:58:38 PM
J'ai eu un bug similaire qui apparaissait au chargement du jeu. ça ne changeait rien ni ne faisait rien planter mais bon. Je l'ai eu 3 fois en 4 jours.
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 7:52:25 AM
au pire réinstalle le, il est pas res lourd donc assez rapide a dl! depuis que je joue, je n'ai eu aucun probleme...
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 10:12:59 AM
J'ai bien l'empression qu'il s'agis d'un bug.

Mais bon, vu la collection impressionante de vaisseau sur ce système je pense que ca a du être asser compliquer pour toi les tours suivant 367 point de commandement sur le même systèmes (si je ne me plate pas ca dois être assez compliqué a géré...)
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 10:32:04 AM
Bah j'ai détruis la moitié de leur flotte, car j'avais en plus l'Empire Uni (United Empire) contre moi. Je résistais super bien quand on m'indique que l'ennemi bleu (avec le bug), a gagné par victoire économique x) J'étais trop dégoûté...

Ce qui est bizarre, c'est qu'ils n'envoyaient qu'une ou deux flottes à la fois et pas tout... Du coup bah je gagnais...
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 11:01:22 AM
j'avoue pour le moment ya des trucs vraiment bizarres qui se passent parfois, comme des changement impromptu dans l'avis des autres civilisations a l'egard du joueur, ou bien qu'il a beau avoir une flotte de l'apocalypse il n'attaque pas avec...

pour ma pars je n'ai toujours pas compris le principe de la victoire scientifique, probablement que je dois bûcher encore un moment sur ce jeu ^^
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 11:05:09 AM
A mon avis c'est celui qui finis toutes les recherches en premier qui gagne.
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 11:30:11 AM
olvini3 wrote:
Salut, je voudrais savoir si c'est normal que l'IA possède une flotte avec 50/15 ... Regardez les flottes avec un rond rouge à leur droite : http://www.noelshack.com/2012-19-1336814934-EndlessSpace2012-05-1211-25-44-52.jpg

Il s'agit d'un bug smiley: smile

A propos de la victoire techno : à la fin de chaque arbre de techno il y a un etechno qui permet de batir un improvement qui vous fait gagner.
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 12:36:32 PM
La technologie toute à droite de la branche de droite, elle a une petite mention : "victoire scientifique"

Tout en bas la technologie Endless Civilization te permet de gagner aussi il me semble, par contre dans les deux autres branche il y en a aussi ?

edit : dans chaque branche, sauf celle des science, il y a une technologie qui donne "-30% research scientific victory cost on empire", et avec marquer à coté : "scientific victory unlock", et dans la branche des sciences il y a une recherche "pan-galactic society", tout à droite, qui permet de faire un star improvement marque "scientific victory" (shrine of the endless pour l'improvement)

les tech qui donne les -30% avec le "unlock":

- applied quantum, avec le bonus "wired galaxy" : dans la branche warfare (guerre, celle du haut), tout en haut au centre.

- extreme consumption, avec le bonus "infinite rent" : dans la branche diplomacy and trading (celle de gauche), tout à gauche.

- robust networking, avec le bonus "sustainable supercities" : dans la branche exploration and expansion (celle du bas), presque tout en bas, c'est l'avant dernière recherche.

En plus de ça il y a une recheche "endless empire" qui permet de faire un star improvement qui s'appelle "invulnerable empire", mais je ne pense pas que ça fait gagner, ça donne des bonus et parmit eux un bonus "+1 tech portal on empire", dont j'ignore totalement l'effet. Cette recherche et la dernière de la branche exploration and expansion (celle du bas).

Si je comprend bien faut faire au moins une des trois qui fait le -30% avec le "scientific victory unlock" de marquer, et après on peut faire la recherche "pan-galactic society", puis gagner en construisant l'improvement "shrine of the endless" ?
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 7:06:54 PM
Coucou tout le monde !

Alors voilà, j'ai commencé ma partie et tout avec l'United Empire mais là, je viens de remarquer un truc assez inhabituel. J'ai un malus de 192 Dust à mes revenus à cause des "diplomatics terms". Quelqu'un saurait ce que ça signifie ? J'ai aucun traité au cours duquel je paye quoi que ce soit normalement... smiley: frown
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 9:49:28 PM
Slt !

Je viens de découvrir Endless Space depuis quelques heures, j'arrive à m'en sortir à peu prés mais parmi les (nombreuses) choses que je ne comprends pas y'en a une qui m’agace : pk je ne peux pas envoyer de vaisseaux dans des système où je suis déjà allé, et même dans certains que j'ai colonisé ?

Y'a un vieux bruit de buzzer et les vaisseaux ne bougent pas...
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 10:27:53 PM
Jokletox wrote:
Slt !

Je viens de découvrir Endless Space depuis quelques heures, j'arrive à m'en sortir à peu prés mais parmi les (nombreuses) choses que je ne comprends pas y'en a une qui m’agace : pk je ne peux pas envoyer de vaisseaux dans des système où je suis déjà allé, et même dans certains que j'ai colonisé ?

Y'a un vieux bruit de buzzer et les vaisseaux ne bougent pas...

Cela signifie simplement que tu n'as plus de point de mouvement. Il faut finir le tour pour en récupérer.
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 10:43:19 PM
Oui... mais non smiley: smile

Parce que j'ai bien tous mes points de mouvements, je peux me déplacer normalement sauf vers certains systèmes !
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 11:15:47 PM
Jokletox wrote:
Oui... mais non smiley: smile

Parce que j'ai bien tous mes points de mouvements, je peux me déplacer normalement sauf vers certains systèmes !

Si c'est seulement vers certains systèmes c'est surement parce que ces systèmes sont déjà colonisés. Et par conséquent soit tu signes un traité "open border" soit tu déclares la guerre.
0Send private message
13 years ago
May 12, 2012, 11:22:18 PM
Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.

Autre chose, tant que j'y suis : où vont les vaisseaux si on fait "Disband" une flotte alors qu'ils sont sur un système non colonisé, et qu'il n'a donc pas de hangar pour les accueillir ? Je ne les retrouve dans aucun de mes hangars, j'ai peur qu'ils aient été détruits...

Merci pour tes réponses smiley: wink
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 12:09:46 AM
Bonjour je viens de tomber sur ce jeux comme beaucoup d'autres et une question me retiens encore a précommander ce jeux : est-ce un univers persistant a la ogame ou le jeux fonctionne-il par partie, où l'on repart de 0 a chaque début de game, a la starcraft ? merci d'avance smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 12:55:39 AM
non pas d'univers persistant, on repart de zéro à chaque nouvelle partie mais la comparaison avec starcraft n'est pas bonne, ça se rapproche bien plus d'un civilization (ou de galactic civilizations si tu connais).
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 1:08:31 AM
dommage, jviens de perdre les 3/4 de mon intérét pour le jeux la... déçu smiley: frown
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 8:42:45 AM
Jokletox wrote:
Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.

Autre chose, tant que j'y suis : où vont les vaisseaux si on fait "Disband" une flotte alors qu'ils sont sur un système non colonisé, et qu'il n'a donc pas de hangar pour les accueillir ? Je ne les retrouve dans aucun de mes hangars, j'ai peur qu'ils aient été détruits...

Merci pour tes réponses smiley: wink

Il me semble qu'ils reviennent dans le hangar de la planète à toi où ils sont.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment