Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 13, 2012, 1:00:37 PM
Jokletox wrote:
Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.

J'ai eu le même problème, impossible de me déplacer vers certain système parfois, alors qu'il ne sont absolument pas colonisé...
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 2:01:39 PM
Kaminali wrote:
J'ai eu le même problème, impossible de me déplacer vers certain système parfois, alors qu'il ne sont absolument pas colonisé...

Ha bah là c'est à nouveau possible ! Bizarre, des systèmes inaccessibles pendant un certain nombre de tour, et ce sans raison apparente. Un bug ou un truc qu'on a pas compris dans le gameplay ?
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 3:01:29 PM
Jokletox wrote:
Ha bah là c'est à nouveau possible ! Bizarre, des systèmes inaccessibles pendant un certain nombre de tour, et ce sans raison apparente. Un bug ou un truc qu'on a pas compris dans le gameplay ?

Oui c'est un bug
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 3:22:43 PM
Il faudrait un screen car la planète se trouve peut-être dans l'aire d'influence d'un autre joueur avec qui ont est neutre.
0Send private message
13 years ago
May 13, 2012, 3:51:50 PM
J'ai eu aussi ce problème pour un système qui était coincé entre deux autres.

J'ai pu le visité une première fois puis ensuite impossible d'y retourner pour le coloniser. Ensuite il a été colonisé par l'IA mais un coup sur deux lors de mes tentatives d'invasions les flottes ne pouvais pas y aller...
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 9:40:50 AM
Tu avais déclaré la guerre ou pas?

verk wrote:
J'ai eu aussi ce problème pour un système qui était coincé entre deux autres.

J'ai pu le visité une première fois puis ensuite impossible d'y retourner pour le coloniser. Ensuite il a été colonisé par l'IA mais un coup sur deux lors de mes tentatives d'invasions les flottes ne pouvais pas y aller...
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 2:49:34 PM
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour encourager ce nouveau studio français.

Je ne m'étais pas connecté à Steam depuis un bon moment, et aujourd'hui j'avais une petite heure à tuée, du coup je m'y suis mis.

Et que vois je en page d'accueil, un superbe atwork de vaisseaux, moi qui apprécie la SF, fallait que j'aille voir cela de plus près.

Je regarde la page steam dédié au jeu, les images ont l'air pas mal, la description me fait penser à un mélange d'alpha centaury et master of orion 2(deux jeux toujours présents dans ma ludothèque).

Bon, je suis un peu sur ma faim, je vais de ce pas voir mon ami google et je lui demande d'aller me chercher le site officiel d'Endless Space. Ce que je vois me plait beaucoup et du coup j'ai pris la version empereur en précommande.

Ca faisait un moment que j'attendais un jeu dans le genre avec de superbes graphismes. Vos vaisseaux sont magnifiques certains me font penser à Babylon 5 ou à EVE( dont je me suis fait venir le livre des artwork directement des USA.)Je suis d'ailleurs un grand fan des éditions collectors des jeux à cause de ça. J'ose espérer qu'on aura droit à de superbes fonds d'écran smiley: biggrin

Bref du bon et du beau boulot, merci.
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 3:11:52 PM
Lindoriel wrote:
Bonjour tout le monde,

Juste un petit mot pour encourager ce nouveau studio français.

Je ne m'étais pas connecté à Steam depuis un bon moment, et aujourd'hui j'avais une petite heure à tuée, du coup je m'y suis mis.

Et que vois je en page d'accueil, un superbe atwork de vaisseaux, moi qui apprécie la SF, fallait que j'aille voir cela de plus près.

Je regarde la page steam dédié au jeu, les images ont l'air pas mal, la description me fait penser à un mélange d'alpha centaury et master of orion 2(deux jeux toujours présents dans ma ludothèque).

Bon, je suis un peu sur ma faim, je vais de ce pas voir mon ami google et je lui demande d'aller me chercher le site officiel d'Endless Space. Ce que je vois me plait beaucoup et du coup j'ai pris la version empereur en précommande.

Ca faisait un moment que j'attendais un jeu dans le genre avec de superbes graphismes. Vos vaisseaux sont magnifiques certains me font penser à Babylon 5 ou à EVE( dont je me suis fait venir le livre des artwork directement des USA.)Je suis d'ailleurs un grand fan des éditions collectors des jeux à cause de ça. J'ose espérer qu'on aura droit à de superbes fonds d'écran smiley: biggrin

Bref du bon et du beau boulot, merci.

Oh mais que c'est gentil. smiley: smile Si tu es intéressé par de l'artwork pour des wallpapers, nous avons publié des versions HD sur notre Facebook, mais également sur ce thread tenu par Raptor.
0Send private message
0Send private message0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 4:50:00 PM
bonjour tout le monde ,

j'ai joué à galactic civilization 2 et une spécifité de ce jeux que j'ai adoré est le sénat galactique qui representait toute les races, des lois étaient soumis au votes et lorsque une de ces lois est votée cela affecte toute la galaxie et toute les races. ce point est vraiment immersif car cela incite les joueur a develloper leur pop pour avoir un poid plus importants lors des conseils qui se deroulait je crois une fois tout les 10 ans ou plus . ca rajoute en immersion.

est il prévu de rajouter cette événement ?
0Send private message
13 years ago
May 14, 2012, 7:05:59 PM
il y a actuellement quelques discussions autour de ce sujet.

en anglais cependant...
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 10:51:07 AM
Version Emperor dans la besace, premiers tests : un gros bravo à la team, c'est excellent !

Sur ce, j'y retourne !

p.s. : à quoi correspond les levels sur les avatar dans le forum ?
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 11:56:12 AM
A ton activité. smiley: smile

StarBird wrote:
Version Emperor dans la besace, premiers tests : un gros bravo à la team, c'est excellent !

Sur ce, j'y retourne !

p.s. : à quoi correspond les levels sur les avatar dans le forum ?
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 3:27:43 PM
Ou pour certains, à ton degré de folie de "tagage" et "notage" des topics^^ (ou d'ajout d'amis^^)
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 8:55:15 PM
Randeng wrote:
Ou pour certains, à ton degré de folie de "tagage" et "notage" des topics^^ (ou d'ajout d'amis^^)

Ah ah ah, ça sent le vécu Rendeng... Oh... wait... smiley: wink
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 5:11:57 PM
StarBird wrote:
He he d'accord je vois !

Merci pour vos réponses smiley: biggrin

On est la pour ça ! N'hésite pas à poser des questions, ça aide tout le monde smiley: wink
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 5:58:07 PM
Bon après avoir pas mal joué, surtout en facile je ne suis pas très doué ^^, j'ai adoré les horatio et leurs vaisseaux en forme d'adn ensuite j'aime beaucoup les Sophon et leurs "baleines bleues".

Mais le manque de défenses des systèmes qui nous appartiennent me gène un peu.

Bon je n'ai pas regardé attentivement les différents arbres de recherche, j'ai cru voir que certaines découvertes donnaient un bonus en point de vie à nos vaisseaux.

Mais on pourrait créer un champ de mines ce qui permettrait pendant l'attaque d'un de nos systèmes d'endommager les vaisseaux ennemis, ou encore construire des bases stellaires qui donnerait un bonus en attaque et défense pour nos flottes etc ...

Me tarde de voir les nouvelles races en tout cas smiley: stickouttongue

Bisous et courage à toute l'équipe, j'adore vraiment ce jeu, ça va pouvoir remplacer mon vieux master of orion 2, auquel je ne jouais de toute façon plus, car il ne tourne pas sur les machines récentes.

Ps: par contre c'est souvent que mes lunes sont vides, sur une quinzaine j'en ai eu qu'une ou il y avait quelque chose :'(

Ps2: et ça serait bien d'avoir plus de surprises aléatoires ^^
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 9:04:58 PM
Les tech qui augmentent la défense des systèmes peuvent les rendre quasiment invincibles.

Pour MoO2, cherche sur gog.com : pour quelques dollars tu auras un jeu jouable sur nos machines d'aujourd'hui.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment