ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Jokletox wrote: Il y en a deux qui sont inoccupés et un que j'ai colonisé... C'est pour ça que je comprends pas du tout pk je ne peux pas y accéder, c'est pas logique... Je peux te filer un screen si tu veux.
J'ai eu le même problème, impossible de me déplacer vers certain système parfois, alors qu'il ne sont absolument pas colonisé...
Kaminali wrote: J'ai eu le même problème, impossible de me déplacer vers certain système parfois, alors qu'il ne sont absolument pas colonisé...
Ha bah là c'est à nouveau possible ! Bizarre, des systèmes inaccessibles pendant un certain nombre de tour, et ce sans raison apparente. Un bug ou un truc qu'on a pas compris dans le gameplay ?
Jokletox wrote: Ha bah là c'est à nouveau possible ! Bizarre, des systèmes inaccessibles pendant un certain nombre de tour, et ce sans raison apparente. Un bug ou un truc qu'on a pas compris dans le gameplay ?
J'ai eu aussi ce problème pour un système qui était coincé entre deux autres.
J'ai pu le visité une première fois puis ensuite impossible d'y retourner pour le coloniser. Ensuite il a été colonisé par l'IA mais un coup sur deux lors de mes tentatives d'invasions les flottes ne pouvais pas y aller...
verk wrote: J'ai eu aussi ce problème pour un système qui était coincé entre deux autres.
J'ai pu le visité une première fois puis ensuite impossible d'y retourner pour le coloniser. Ensuite il a été colonisé par l'IA mais un coup sur deux lors de mes tentatives d'invasions les flottes ne pouvais pas y aller...
Juste un petit mot pour encourager ce nouveau studio français.
Je ne m'étais pas connecté à Steam depuis un bon moment, et aujourd'hui j'avais une petite heure à tuée, du coup je m'y suis mis.
Et que vois je en page d'accueil, un superbe atwork de vaisseaux, moi qui apprécie la SF, fallait que j'aille voir cela de plus près.
Je regarde la page steam dédié au jeu, les images ont l'air pas mal, la description me fait penser à un mélange d'alpha centaury et master of orion 2(deux jeux toujours présents dans ma ludothèque).
Bon, je suis un peu sur ma faim, je vais de ce pas voir mon ami google et je lui demande d'aller me chercher le site officiel d'Endless Space. Ce que je vois me plait beaucoup et du coup j'ai pris la version empereur en précommande.
Ca faisait un moment que j'attendais un jeu dans le genre avec de superbes graphismes. Vos vaisseaux sont magnifiques certains me font penser à Babylon 5 ou à EVE( dont je me suis fait venir le livre des artwork directement des USA.)Je suis d'ailleurs un grand fan des éditions collectors des jeux à cause de ça. J'ose espérer qu'on aura droit à de superbes fonds d'écran
Juste un petit mot pour encourager ce nouveau studio français.
Je ne m'étais pas connecté à Steam depuis un bon moment, et aujourd'hui j'avais une petite heure à tuée, du coup je m'y suis mis.
Et que vois je en page d'accueil, un superbe atwork de vaisseaux, moi qui apprécie la SF, fallait que j'aille voir cela de plus près.
Je regarde la page steam dédié au jeu, les images ont l'air pas mal, la description me fait penser à un mélange d'alpha centaury et master of orion 2(deux jeux toujours présents dans ma ludothèque).
Bon, je suis un peu sur ma faim, je vais de ce pas voir mon ami google et je lui demande d'aller me chercher le site officiel d'Endless Space. Ce que je vois me plait beaucoup et du coup j'ai pris la version empereur en précommande.
Ca faisait un moment que j'attendais un jeu dans le genre avec de superbes graphismes. Vos vaisseaux sont magnifiques certains me font penser à Babylon 5 ou à EVE( dont je me suis fait venir le livre des artwork directement des USA.)Je suis d'ailleurs un grand fan des éditions collectors des jeux à cause de ça. J'ose espérer qu'on aura droit à de superbes fonds d'écran
Bref du bon et du beau boulot, merci.
Oh mais que c'est gentil. Si tu es intéressé par de l'artwork pour des wallpapers, nous avons publié des versions HD sur notre Facebook, mais également sur ce thread tenu par Raptor.
j'ai joué à galactic civilization 2 et une spécifité de ce jeux que j'ai adoré est le sénat galactique qui representait toute les races, des lois étaient soumis au votes et lorsque une de ces lois est votée cela affecte toute la galaxie et toute les races. ce point est vraiment immersif car cela incite les joueur a develloper leur pop pour avoir un poid plus importants lors des conseils qui se deroulait je crois une fois tout les 10 ans ou plus . ca rajoute en immersion.
Bon après avoir pas mal joué, surtout en facile je ne suis pas très doué ^^, j'ai adoré les horatio et leurs vaisseaux en forme d'adn ensuite j'aime beaucoup les Sophon et leurs "baleines bleues".
Mais le manque de défenses des systèmes qui nous appartiennent me gène un peu.
Bon je n'ai pas regardé attentivement les différents arbres de recherche, j'ai cru voir que certaines découvertes donnaient un bonus en point de vie à nos vaisseaux.
Mais on pourrait créer un champ de mines ce qui permettrait pendant l'attaque d'un de nos systèmes d'endommager les vaisseaux ennemis, ou encore construire des bases stellaires qui donnerait un bonus en attaque et défense pour nos flottes etc ...
Me tarde de voir les nouvelles races en tout cas
Bisous et courage à toute l'équipe, j'adore vraiment ce jeu, ça va pouvoir remplacer mon vieux master of orion 2, auquel je ne jouais de toute façon plus, car il ne tourne pas sur les machines récentes.
Ps: par contre c'est souvent que mes lunes sont vides, sur une quinzaine j'en ai eu qu'une ou il y avait quelque chose :'(
Ps2: et ça serait bien d'avoir plus de surprises aléatoires ^^
Kaminali
Forgotten
Kaminali
Forgotten
33 400g2g ptsReport comment
Why do you report Kaminali?
Are you sure you want to block Kaminali ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kaminali ?
UnblockCancelJokletox
Amateur
Jokletox
Amateur
18 200g2g ptsReport comment
Why do you report Jokletox?
Are you sure you want to block Jokletox ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Jokletox ?
UnblockCanceltikitza
Volunteer
tikitza
Volunteer
28 500g2g ptsReport comment
Why do you report tikitza?
Are you sure you want to block tikitza ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock tikitza ?
UnblockCancelRandeng
Newcomer
Randeng
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Randeng?
Are you sure you want to block Randeng ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Randeng ?
UnblockCancelverk
Addict
verk
Addict
28 700g2g ptsReport comment
Why do you report verk?
Are you sure you want to block verk ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock verk ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelLindoriel
Forgotten Heretic
Lindoriel
Forgotten Heretic
36 600g2g ptsReport comment
Why do you report Lindoriel?
Are you sure you want to block Lindoriel ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lindoriel ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelLindoriel
Forgotten Heretic
Lindoriel
Forgotten Heretic
UnblockCancelDaniel68
Newcomer
Daniel68
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Daniel68?
Are you sure you want to block Daniel68 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Daniel68 ?
UnblockCancelkiller4990
Newcomer
killer4990
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report killer4990?
Are you sure you want to block killer4990 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock killer4990 ?
UnblockCancelsnikch
Newcomer
snikch
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report snikch?
Are you sure you want to block snikch ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock snikch ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
28 800g2g ptsReport comment
Why do you report StarBird?
Are you sure you want to block StarBird ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock StarBird ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelRandeng
Newcomer
Randeng
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Randeng?
Are you sure you want to block Randeng ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Randeng ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
28 800g2g ptsReport comment
Why do you report StarBird?
Are you sure you want to block StarBird ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock StarBird ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelLindoriel
Forgotten Heretic
Lindoriel
Forgotten Heretic
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancel