Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 18, 2012, 7:49:18 PM
VieuxChat wrote:
"Y a de la poussière, attention à ne pas éternuer en entrant".

Haha ! J'aime !

Je vais aller voir tiens smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 5:29:02 PM
Cela a peu être été déjà dit, mais ! S'il vous plait ! Quelle sont les caractéristiques de chaque victoire ! smiley: smile merci
0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 6:36:09 PM
Diplomatic Victory (victoire diplomatique) --> Finir la partie en étant en ami avec toute les factions (à priori impossible si il y a une faction Cravers)

Economic Victory (victoire économique) -->
Il faut réunir 300 000 de Dust.

Expansion Victory (victoire par expansion) --> Explorer 50% de la galaxie et posséder 75% des systèmes de l'IA, toi même compris (pas de la galaxie).

Scientific Victory (victoire scientifique) --> Rechercher la dernière technologie dans l'arbre de droite (dont je ne me souviens plus le nom).

Score Victory (victoire par score) --> Avoir le meilleur score au bout de 300 tours. (
Et quoi qu'il arrive, tu ne pourras pas jouer plus de 300 tours.)

Supremacy Victory (victoire par suprématie) --> Annihiler toute présence ennemie dans toute la galaxie (en fait je crois que prendre les capitales ennemies suffit).

Wonder Victory (victoire par merveille) --> Avoir cinq systèmes qui construisent "Invulnerable Empire" (accessible via la recherche arbre du bas, dernière recherche).

A noter que les conditions de victoires sont modifiables à la création de partie via le panneau de droite et "Advanced option"

0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 6:38:28 PM
Suprématie : il suffti d'avoir les capitales ennemies.

Wonder : la tech en bas tout en bas permet de construire des merveilles. Il faut ensuite en construire 5 et la faction devient invincible (et a donc gagné smiley: stickouttongue).

Les autres, c'est bon.
0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 9:58:21 PM
Merci beaucoup, ça m'aide beaucoup. Car foncièrement je savais pas trop quels objectifs je devais remplir. smiley: smile merci merci
0Send private message
12 years ago
May 20, 2012, 10:59:28 PM
C'est vrai que c'est pas forcément clair. Il faut suivre un peu le forum anglais ou jouer, perdre et gagner pour le voir.
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 1:02:22 PM
Bonjour à tous,

Venant tout juste d'acheter le jeu sur steam, j'avoue n'y rien comprendre (je dois être un peu neuneu!)! Bon...en même temps, je commence et la langue de Shakespeare n'arrange pas les choses, en espérant réellement que les devs s'en occupent sérieusement (Etant au chômage, je serais même prêt à les aider gratos au cas où!)! Non pas que je ne parle pas anglais mais je suis plus à l'aise, plus motivé à jouer dans ma langue maternelle!

Enfin...j'aimerai tout de même une confirmation parce que steam n'a rien noté à ce sujet sur la page magasin! Mettre Anglais, Français, Allemand (ce qui est normalement prévu!) aidera certainement le jeu à se vendre un peu plus! Non?
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 1:23:53 PM
pyramidas wrote:
Bonjour à tous,

Venant tout juste d'acheter le jeu sur steam, j'avoue n'y rien comprendre (je dois être un peu neuneu!)! Bon...en même temps, je commence et la langue de Shakespeare n'arrange pas les choses, en espérant réellement que les devs s'en occupent sérieusement (Etant au chômage, je serais même prêt à les aider gratos au cas où!)! Non pas que je ne parle pas anglais mais je suis plus à l'aise, plus motivé à jouer dans ma langue maternelle!

Enfin...j'aimerai tout de même une confirmation parce que steam n'a rien noté à ce sujet sur la page magasin! Mettre Anglais, Français, Allemand (ce qui est normalement prévu!) aidera certainement le jeu à se vendre un peu plus! Non?

Neuneu non smiley: biggrin Ca s'apprend un jeu comme ça et puis ils sont gentils ici (sauf certains [Indice:Cauld]).

Et oui, le jeu est bien prévu en français, pour la sortie cet été.
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 3:53:41 PM
Steph'nie wrote:
(sauf certains [Indice:Cauld]).

Oui mais il fait de magnifiques descriptions d'avatars, t'as loupé ça !

C'était un véritable chef d'oeuvre !

Une chtite question : j'ai vu du oui et du non en forum anglais, du coup je ne suis sûre de rien et je voudrais une confirmation ; pourra-t-on créer des custom races dans la version finale du jeu ? En solo ? En multi ? Jouables par nous ? Contrôlables par l'IA ?
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 6:14:58 PM
Hé bien merci pour votre attention, à l'avenir, je me méfierai du dénommé Cauld! smiley: wink

Sinon, n'ayant pas vraiment joué à ce jeu, qui m'a l'air bien sympa, je teste et vous donnerai mes impressions...car pour l'instantsmiley: confused

A bientôt,

Bon jeu et bon courage
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 8:35:43 PM
Steph'nie wrote:
Neuneu non smiley: biggrin Ca s'apprend un jeu comme ça et puis ils sont gentils ici (sauf certains [Indice:Cauld]).

Pfff, foutaise, j'uis le mec le plus gentil du monde. Tu es simplement jalouse que les gens m'aiment plus que toi smiley: stickouttongue (et au fond tu me voues un culte ! haha ! trop loin dans mon délire ? ... hum ok ...)

pyramidas wrote:
Hé bien merci pour votre attention, à l'avenir, je me méfierai du dénommé Cauld! smiley: wink

Ouai fais gaffe, il m'arrive de faire des quart de cercle gauche puis droite d'un coup sans prévenir. C'est hyper flippant.
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 1:23:09 PM
Ouai fais gaffe, il m'arrive de faire des quart de cercle gauche puis droite d'un coup sans prévenir. C'est hyper flippant.[/QUOTE]

Ahah! Je me doute bien que c'est une plaisanterie! smiley: wink
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 1:45:21 PM
StarBird wrote:
Une chtite question : j'ai vu du oui et du non en forum anglais, du coup je ne suis sûre de rien et je voudrais une confirmation ; pourra-t-on créer des custom races dans la version finale du jeu ? En solo ? En multi ? Jouables par nous ? Contrôlables par l'IA ?

Oui, il y aura des custom races, mais pas contrôlables par l'IA: donc en singleplayer et multi, à condition que ce soit un joueur humain qui y joue (mais j'avoue que ce n'est pas encore fait donc rien n'est vraiment certain).
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 3:11:14 PM
La custom en solo ok mais en multi, quand serat-il de l'équilibrage ?
0Send private message
12 years ago
May 25, 2012, 3:49:53 PM
Steph'nie wrote:
Oui, il y aura des custom races, mais pas contrôlables par l'IA: donc en singleplayer et multi, à condition que ce soit un joueur humain qui y joue (mais j'avoue que ce n'est pas encore fait donc rien n'est vraiment certain).

Merci pour la réponse smiley: biggrin

J'espère que ça se fera bien, en tout cas pour le solo smiley: ohh
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 10:23:19 AM
salut a tous

il me semble qu'il n'est pas possible de jouer plus de 300 tours. est ce vrai?

si tel est le cas personellement je trouve ca trop restrictif je prefererais que la limite des 300 tours soit tout simplement enlever car j'aime bien prendre mon temps et essayer plusieurs pistes en meme temps.

la limite des 300 tours m'oblige et me fait trop resentir un temps limite qui s'ecoule. je ne peut pas prendre tout le temps nessecaire au developpement de mes flottes/planetes etc.

perso j'aimerais que la limite soit tout simplement annulee.

bien sur cela n'est que mon opinion et mon souhait
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 11:53:23 AM
Oui il n'est possible que de jouer 300 tours, c'est alors une victoire aux points.

Cela dit, je ne suis jamais aller aussi loin. Normalement tu gagnes/perds avant.
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 11:59:26 AM
En désactivant la victoire au score on peut jouer plus de 300 tours smiley: smile

(Dans new game --> Advanced Opt. à droite dans la partie settings --> décocher score victory et cliquer sur apply)

Je viens de terminer ma partie au tour 312.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 28, 2012, 2:40:24 PM
Sinon y'a un moyen pour annuler le trajet d'une flotte ?

Je sais qu'avec ctrl on force le warp par example mais je ne sais pas redéfinir le trajet d'une flotte smiley: confused
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment