ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Une flotte sur une connexion entre systèmes ne peut être arrêtée. Il vaut mieux bien peser le pour et le contre avant d'envoyer une flotte qui mettra 3 tours pour arriver au prochain système.
Il suffit de cliquer sur le systèm eoù tu veux qu'il s'arrête. Si cela ajoute un chemin au lieu de remplacer, alors il te suffit d'appuyer sur shift avant de cliquer (cela correspond au bug du shift-tab de steam où le jeu pense que tu es toujours appuyé sur la touche shift quand tu reviens au jeu)
Ah c'est bien ce que j'ai lu... Ben ça marche pas. Ca ajoute effectivement un chemin au lieu de le remplacer alors j'ai tenté avec shift et ça me fait bêtement rentrer dans le système et le chemin "multiple" est toujours là Oo
Je vais retenter des fois que je soit passé à coté d'un truc.
Somnium wrote: Comme le Steam workshop (déjà discuté en anglais mais bon) et des succès ? (surtout les succès <--- collectionneur inside)
Les achievements ça pourrait être bien en effet, et le Workshop également (j'essaie de suivre la discussion dans la section de Modding), mais c'est des choses en plus à implémenter et peut être pas une priorité pour le moment.
Super méga trop fan de Steam/Valve, tu peux être sûr que je suis toujours là pour suggérer des trucs du genre aux gars.
question est-il question d'un multijoueurs sur 1 pc dans les semaines qui viennent ?
En effet je pense que ca permetterai à chacun qui le souhaite de faire des testes afin d'afiner sa maniere de jouer (comme dans heroes).
Avec un principe de combat auto (genre boite de dialogue pour que chaque joueur joues ces cartes tactics avant le combat ou un autre truc)
autre question:
est-il normale d'avoir des commandant d'autre factions à l'achat ?
car je trouve bizzar au niveau fluf par exemple qu'en jouant cravers se soit un sophon qui dirrige un system solaire ou une flotte (car il a des stat qui nous arrange).
car je trouve bizzar au niveau fluf par exemple qu'en jouant cravers se soit un sophon qui dirrige un system solaire ou une flotte (car il a des stat qui nous arrange).
D'un autre point de vue, on a bien Eva Joly qui s'est présentée aux présidentielles en France.
Moi çà ne me choque pas. La diversité culturelle c'est l'avenir .
zalfyr wrote: question est-il question d'un multijoueurs sur 1 pc dans les semaines qui viennent ?
En effet je pense que ca permetterai à chacun qui le souhaite de faire des testes afin d'afiner sa maniere de jouer (comme dans heroes).
Avec un principe de combat auto (genre boite de dialogue pour que chaque joueur joues ces cartes tactics avant le combat ou un autre truc)
autre question:
Je ne comprends pas le principe de multijoueur sur un pc dans ta question mais si tu veux savoir quand il débutera alors le multijoueur est prévu pour la phase de beta.
Concernant les héros ça ne me choque pas non plus. Dit toi que ce sont des mercenaires, ils se vendent au plus offrant.
Somnium wrote: Je ne comprends pas le principe de multijoueur sur un pc dans ta question mais si tu veux savoir quand il débutera alors le multijoueur est prévu pour la phase de beta.
Concernant les héros ça ne me choque pas non plus. Dit toi que ce sont des mercenaires, ils se vendent au plus offrant.
Je pense au faite de pouvoir jouer à 2 joueurs sur une seul machine. car étant du tour par tour plusieurs joueurs pourraient jouer sur le meme pc comme dans Heroes of might and magic par exemple.
Le principale probleme serait les combats solutionné en selectionnant les cartes de chaque joueurs avant la résolution.
pour ce qui est des Héros ca me choque pas foncierement ;c'est venu des copains à qui j'ai montré le jeu et qui m'ont fait la remarque.
et étant le peu de héros que tu as (au final sur 1 partie) ben je trouvais ca aussi cohérent . Car souvent je trouve que j'identifie plus mon jeu aux héros qu'au peuple que je joue.
Mais bon c'est vrai que c'est pas fondamental ^o^ (c'est qu'un skin)
par contre je serais pour l'achat de mercenaires véritable !!
Tu parles donc de parties en local sur le même poste. Vachement pratique. Vu le temps que me prends un tour. Sans compter que tu vois tout ce que fait celui avec qui tu joues... Tu fais quoi ? Tu te caches les yeux ?
Non je pense pas que ce soit une bonne idée.
Pour ce qui est des mercenaires il faut peaufiner la chose, y'a peut-être matière.
zalfyr wrote: est-il normale d'avoir des commandant d'autre factions à l'achat ?
Moi d'un coté ça ne me choque pas, ce sont effectivement des mercenaires. D'un autre coté ce qui me choque c'est de les rencontrer avant même de connaitre l'existance d'autres factions. C'est pas très grave, mais je trouve que ça nuit un petit peu à l'immersion.
zalfyr wrote: Je pense au faite de pouvoir jouer à 2 joueurs sur une seul machine. car étant du tour par tour plusieurs joueurs pourraient jouer sur le meme pc comme dans Heroes of might and magic par exemple.
Le principale probleme serait les combats solutionné en selectionnant les cartes de chaque joueurs avant la résolution.
MODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
28 800g2g ptsReport comment
Why do you report StarBird?
Are you sure you want to block StarBird ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock StarBird ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelDEVSteph'nie
in Disguise
Blah blah blah.
DEVSteph'nie
in Disguise
43 600g2g ptsReport comment
Why do you report Steph'nie?
Are you sure you want to block Steph'nie ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Steph'nie ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancelCauld
Newcomer
Cauld
Newcomer
6 000g2g ptsReport comment
Why do you report Cauld?
Are you sure you want to block Cauld ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Cauld ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelCauld
Newcomer
Cauld
Newcomer
Why do you report Cauld?
Are you sure you want to block Cauld ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Cauld ?
UnblockCancelzalfyr
Newcomer
zalfyr
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report zalfyr?
Are you sure you want to block zalfyr ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock zalfyr ?
UnblockCancelCrowell
Newcomer
Crowell
Newcomer
Why do you report Crowell?
Are you sure you want to block Crowell ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Crowell ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelzalfyr
Newcomer
zalfyr
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report zalfyr?
Are you sure you want to block zalfyr ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock zalfyr ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
UnblockCancel