Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jul 4, 2012, 12:33:49 PM
Pour la cd-key tu l'as déjà fait, non ? Car je vois que tu as 1100 points.
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 12:40:23 PM
J'ai bien vu mes 1100 points mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait ever....de fait, j'me posoyais la qwestionne.

Mais si le fait d'avoir les points affichés signifie que la key a été reconnue, ça doit être bon.

Bizarre.smiley: confused
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 12:47:20 PM
Armahir wrote:
J'ai bien vu mes 1100 points mais je n'ai aucun souvenir de l'avoir fait ever....de fait, j'me posoyais la qwestionne.

Mais si le fait d'avoir les points affichés signifie que la key a été reconnue, ça doit être bon.

Bizarre.smiley: confused

En tout cas sa ne ce fait pas automatiquement... es tu somnanbule ou schizophrène à tout hasard ? lol

Si oui on saurait d'où sa vient ce phénomène de la clé CD !

Sinon la seul explication plausible résiderait dans la création d'un vortex spatio-temporel à positroninoonmania double focus, au moment même où tu as crée ton compte.
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 5:37:32 PM
Il me semble qu'il y en a déjà un, mais ça fait 1 semaine que j'ai demandé à y entrer et aucune réponse...
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 6:31:05 PM
olvini3 wrote:
Ces points ne servent qu'à ça ? zut :/

Non en fait quand Amplitude fabriquera des vaisseaux spatiaux, on pourra bénéficier d'une réduction en fonction de nos points...

Et pour les groupes, il y a l'officiel de Endless Space et ES-SF depuis quoi... un mois...

Et Olvini, tu n'as pas été invité parce que le groupe est public...
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 9:39:01 PM
Je n'ai pas encore vraiment testé la release, juste survolé mais j'ai déjà une chtite question : pour les races custom on a pas moyen d'importer une image perso ?
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 4, 2012, 11:15:34 PM
olvini3 wrote:
C'était un groupe privé sur invitation... sinon j'y serai.

Et tu n'as pas été invité parce que j'avais précisé qu'il me fallait les community link. J'ai invité tous ceux qui me l'on envoyé.

Les autres non parce que je n'ai pas le temps de chercher tout le monde un par un (dont toi donc).
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 5:17:31 AM
StarBird wrote:
Je n'ai pas encore vraiment testé la release, juste survolé mais j'ai déjà une chtite question : pour les races custom on a pas moyen d'importer une image perso ?

Non. Vu le nombre de personne à qui cela déplait, je pense que les devs songeront à modifier cela un jour. Peut-être.
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 7:49:33 AM
Bonjour,

Savez vous comment on peut récupérer les pistes audio du jeu quand on a précommandé le jeu sur steam ?

D'avance merci
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 12:51:03 PM
En allant lire le post de traduction de la dernière mise à jour...

La réponse est dedans !
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 1:31:50 PM
bonjour

si on achete l'édition "Emperor" , on peut recruter un héro "Endless"

or apres plusieurs parties , ledit hero n'apparait pas , ya un truc pour l'avoir ?

thx
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 2:16:11 PM
Ah ah ah !

Oui en fait il y a 61 héros en tout. Donc tu as 1 chance sur 61 de l'avoir !
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 2:19:06 PM
Quelqu'un a déjà réussi à l'avoir ? Que donne-t-il de particulier par rapport aux autres héros ?
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 2:33:28 PM
Bonjour, une question qui me turlupine, comment augmenté la population d'une planète ? merci.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 4:15:30 PM
VieuxChat wrote:
Non. Vu le nombre de personne à qui cela déplait, je pense que les devs songeront à modifier cela un jour. Peut-être.

Oki, merci pour la réponse smiley: smile

Alors Amplitude a des idées pour la suite (DLC, autre jeu, vacances...) ou attend de voir comment marche Endless avant d'envisager quoi que ce soit (j'avoue que je n'ai pas du tout fouillé le forum pour voir si quelque chose a été dit à ce sujet) ?
0Send private message
12 years ago
Jul 5, 2012, 4:46:30 PM
Bonjour à tous,

j'ai actuellement l'admiral edition de ES mais j'aimerais passer à l'emperor Edition avec l'upgrade proposé sur Steam. Mais je ne sais pas vraiment comment ca marche... Quelqu'un pourrait-il me renseigner?

merci
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment