ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Alors Amplitude a des idées pour la suite (DLC, autre jeu, vacances...) ou attend de voir comment marche Endless avant d'envisager quoi que ce soit (j'avoue que je n'ai pas du tout fouillé le forum pour voir si quelque chose a été dit à ce sujet) ?
Pour le moment c'est "on suit le jeu". Il y a encore pas mal de choses qu'ils veulent implémenter avant de penser à quoi que ce soit d'autre (les capacité de modding par exemple, ainsi que les trucs demandés par la communauté).
Ensuite je pense qu'ils veulent se donner suffisamment de temps pour voir comment se passent les ventes afin de savoir si économiquement ils peuvent se lancer dans un autre projet/une suite/etc.
Petite question à propos des "TradeRoutes" [voiescommerciales].
A quoi servent-elles? Equilibrer les rendement entre nos sytèmes [ceuxendéficitdeDustmaisensurplusdefoodvontéchangeraveclessystèmesensurplusdedustetdéficitdefood] ?
Les routes commerciales apportent Brume et Science. Surtout de la science. La quantité dépend de la distance. Le jeu assigne automatiquement les routes aux systèmes les plus rentables.
Pour qu'une route soit disponible, il faut que le système cible ait été découvert, que l'on ait rencontré la faction avec qui l'on commerce et que tous les système sur le "chemin" soient libres de présence hostile.
Il s'agit donc de développer la tech. de routes commerciale et le jeu fait ensuite tout tout seul comme un grand?
Peut-on désigner les systèmes avec lesquels nous voulons commercer ou, en tous cas, décider entre lesquels de nos systèmes nous voulons que la route soit ouverte?
Toshiro wrote: Bonjour, une question qui me turlupine, comment augmenté la population d'une planète ? merci.
En rendant la population heureuse (pour augmenter la production de nourriture, industrie etc dans le système), et en construisant des exploitation fermières sur tes planètes du système.
VieuxChat wrote: Pour le moment c'est "on suit le jeu". Il y a encore pas mal de choses qu'ils veulent implémenter avant de penser à quoi que ce soit d'autre (les capacité de modding par exemple, ainsi que les trucs demandés par la communauté).
Ensuite je pense qu'ils veulent se donner suffisamment de temps pour voir comment se passent les ventes afin de savoir si économiquement ils peuvent se lancer dans un autre projet/une suite/etc.
Encore une question au sujet des vaissaux, pourquoi n'y a t il qu une "skin" par type de vaissaux/race on ne reconnait pas nos flottes pendant les combats...(je sais , c'est histoire de personalisé un peu plus et je suis sur qu'il en est question quelques parts sur le forum)d'avance merci !
Pour l'instant la seule skin différente est celle de l'édition Emperor (United seulement).
Il n'est pas prévu, du moins pas à ma connaissance, que l'on puisse modifier les skins. En revanche, gageons que lorsque l'outil de modding sera disponible, certains se chargeront surement de faire des skins perso.
Bonjour, après avoir fais la guerre ( et la paix ) je n'ai plus la possibilité de refaire la guerre ( le lien n'apparait plus ), est-ce normal ? doit on attendre un certain nombre de tours ? merci.
Si tu avais fouillé un peu plus, genre dans voir tous les accords (dans la fenetre ou on peut faire la paix, la guerre ou des échanges), tu aurais vu que un cessez le feu (paix temporaire) entraine une situation ou tu ne peux plus attaquer cet adversaire pendant 20 tours.
Trop, trop dur même en novice, pourtant je colonise les planètes dès que possible j'augmente la population en aillant au début une humeur extatique je débloque les 1ére amélioration puis je prends un chef de système etc... au début ça va mais après une dizaine de tour je commence déjà à perdre beaucoup de point. un conseil pour m'aider svp ? merci. ( je joue avec united empire sur une petite carte en plus )
Qui peut me dire comment augmenter les points de commandement de mes flottes ? parceque /5 ça fait vraiment pas grand chose, je tombe sur des pirates avec /15 en ce moment je me fais juste déboiter alors que j'ai de meilleurs vaisseaux que lui, mais lui arrive à fusionner ses flottes afin d'avoir 9-15 vaisseaux par flotte. Moi toujours bloquer à 5/5, si quelqu'un peut m'aiguiller, merci...
@Toshiro : Il me semble que l'erreur à ne pas faire c'est de coloniser dès le début une deuxième planète dans tes systèmes : L'IA rush les systèmes (1 planète à chaque fois) aussi vite que possible d'après ce que j'ai vu et généralement celui qui est le plus en retard c'est celui qui à le moins de système (je m'en suis rendu compte lors d'une alliance avec les amoeba, j'ai pu profiter de leur bonus et découvrir que les humains avaient la moitié de la galaxie... sans s'être battut...ils sont tous morts aujourd'hui :twist
L'affinité des Sower : -50% en nourriture depuis système et 40% valeur production industrielle est aussi ajoutée à la nourriture : ca veut dire qu'ils produisent plus de nourriture et moins d'industrie que les autres races ?
Pour les Horatio : quand un héros est-il fatigué ? Quand il perd un combat ?
Dans la recherche :
confinement positronique et Stase non barionique, donnent 2 améliorations de système avec comme bonus +5 et +8 en reconstruction (invasion) sur système : ca veut dire quoi ?
protection contre les radiations donne l'amélioration boucliers uniformes : +25% PV initiaux vaisseau sur système, ca veut dire que tous les vaisseaux construits ici on +25% de pts de vie ou que tous les vaisseau stationnant ici ont +25% de points de vie ?
Aptitudes des héros :
Blockade Runner : +1 un blockade bypass on star systeme : permet-il au héro et sa flotte de passer malgré une flotte ennemies en orbite/defense ?
Les 4 aptitudes roses : insight 1 et 3 et inde informant : donnent un montant de "leeche" de brume et de science, de qui/quoi et quand le héros prend il la brume ou la sience : des vaisseaux ennemis qu'il croise ?
Battle action power convergence : +300% efficience pour la prochaine phase de combat : cela veut dire qu'on va faire 300% de degats en plus, ou avoir 300% de critiques en plus ou avoir 300% de précision en plus ou tout en même temps ?
Battle action illusion : ces illusions font-elle des degats ou sont elles justes des cibles supplémentaire pour les armes ennemies ?
Enfin les bonus en % des aptitudes X1, X2, X3... sont-ils cumulatifs ? je pense surtout au % sur les routes de commerce : +20% puis +25% et +30% = 75% au total ou bien le +30% remplace le précédent ?
MODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelArmahir
Newcomer
Armahir
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Armahir?
Are you sure you want to block Armahir ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Armahir ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelArmahir
Newcomer
Armahir
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
MODVieuxChat
Chameleon
UnblockCancelArmahir
Newcomer
Armahir
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelolvini3
Newcomer
olvini3
Newcomer
4 200g2g ptsReport comment
Why do you report olvini3?
Are you sure you want to block olvini3 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock olvini3 ?
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
Why do you report Toshiro?
Are you sure you want to block Toshiro ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Toshiro ?
UnblockCancelStarBird
Fanatic
StarBird
Fanatic
28 800g2g ptsReport comment
Why do you report StarBird?
Are you sure you want to block StarBird ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock StarBird ?
UnblockCancelWallygator
Newcomer
Wallygator
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Wallygator?
Are you sure you want to block Wallygator ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Wallygator ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
UnblockCanceltipik
Newcomer
tipik
Newcomer
6 100g2g ptsReport comment
Why do you report tipik?
Are you sure you want to block tipik ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock tipik ?
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
UnblockCancelJPGend
Newcomer
JPGend
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report JPGend?
Are you sure you want to block JPGend ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock JPGend ?
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
UnblockCancelSnakeox
Fanatic Survivor
Snakeox
Fanatic Survivor
21 700g2g ptsReport comment
Why do you report Snakeox?
Are you sure you want to block Snakeox ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Snakeox ?
UnblockCancelToshiro
Newcomer
Toshiro
Newcomer
300g2g ptsReport comment
UnblockCancelAlexandreZeN
Old
ZeN
AlexandreZeN
Old
25 300g2g ptsReport comment
Why do you report AlexandreZeN?
Are you sure you want to block AlexandreZeN ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock AlexandreZeN ?
UnblockCancel