Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 7, 2012, 11:42:54 PM
Encore une fois, il faut étudier le Tech. Tree. Dans la partie diplomatie il y a possibilité de débloquer les traité de paix ainsi que les alliances.

De plus la diplomatie n'est pas encore trop au point. Ça viendra.
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 5:38:58 AM
C'est très dur de faire ami ami avec une autre race, surtout avec les cravers, et par exemple, si tu te développe trop vite ou pas assez, pas du vas perdre genre 40 points de relations^^
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 6:47:35 AM
C'est surtout qu ela diplomacie n'est pas encore au point : par exemple lorsqu'un ennemi s'étend près de chez toi, il s'étonne de TE voir s'étendre trop >_< simplement parce que vos zones d'influence se touchent.
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 7:32:15 AM
Bonjour smiley: smile

J'ai une question : Hier soir, j'ai acheté la version collector sur Steam, mais je ne sais pas si les bonus du collector me seront remis, car je ne sais pas comment les activer... Quelqu'un saurait ?
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 7:35:00 AM
Oui,

tu vas sur le site d'amplitude. Tu te log in... Tu cliques sur ton nom et à côté du champ "Redeem" tu entres ta CD Key, que tu as récupérée sur steam (C'est un des points du menu Endless space. Tu fais un click droit sur le nom du jeu dans ta bibliothèque (Library) et là tu as product-CDKey quelque part).

Et cela validera tes boni.

olvini3 wrote:
Bonjour smiley: smile

J'ai une question : Hier soir, j'ai acheté la version collector sur Steam, mais je ne sais pas si les bonus du collector me seront remis, car je ne sais pas comment les activer... Quelqu'un saurait ?
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 7:35:31 AM
Les achivements seront donnés le jour de la release.

Pour avoir tes 1000 G2G points, tu dois seulement aller sur le site, te logger et dans "redeem code" entrer ta clé d'activation (que tu peux chopper sur steam)

Vala smiley: smile
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 8:48:28 AM
tu vas dans "settings" en haut à droite, et sur ta gauche tu trouveras ton bonheur!
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 9:00:10 AM
Sachant que les avatars custom ne sont pas autorisés. Tu dois choisir dans la galerie.
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 9:33:13 AM
Je pense qu'ils vont plutôt en rajouter plein. Ils veulent garder une certaine uniformité dans le forum.
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 9:52:29 AM
Dommage, car ils se basent sur la diversité des origines des joueurs en proposant une alpha et un site/forum en anglais^^

De plus, ça permettrait de reconnaître qui parle vite fait, et d'éviter de confondre... Ils sont jolis leurs avatars mais c'est plus par soucis de commodité!
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 9:55:49 AM
Depuis que je suis sur le forum j'ai demandé à en avoir plus smiley: stickouttongue J'aime pouvoir reconnaitre rapidement, mais là cela manque cruellement de variation.

Ils ne pensaient pas qu'il y aurait un tel engouement pour leur jeu.
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 10:00:00 AM
Les devs veulent garder un design uniforme pour les forums, histoire de rester dans le concept. On peut s'attendre à un peu plus de choix (avec les 3 races encore inconnues) mais au final, il s'Agit d'avoir des forums avec un design "Endless Space"
Randeng wrote:
Ce sera autorisé d'ailleurs? car voir x fois les mêmes avatars...
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 10:00:42 AM
VieuxChat wrote:
Ils ne pensaient pas qu'il y aurait un tel engouement pour leur jeu.

Tant mieux pour Amplitude. On sent la passion derrière le projet, ce n'est que justice qu'ils trouvent une communauté enthousiaste (l'engouement étant supposé être éphémère) pour les soutenir à conserver cette qualité parfois un peu trop rare chez les gros éditeurs.
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 10:06:35 AM
madgiraf wrote:
Tant mieux pour Amplitude. On sent la passion derrière le projet, ce n'est que justice qu'ils trouvent une communauté enthousiaste (l'engouement étant supposé être éphémère) pour les soutenir à conserver cette qualité parfois un peu trop rare chez les gros éditeurs.

En effet, le jeu le mérite ! smiley: smile

merci pour l'avatar smiley: biggrin
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 10:18:26 AM
Sharidann wrote:
Les devs veulent garder un design uniforme pour les forums, histoire de rester dans le concept. On peut s'attendre à un peu plus de choix (avec les 3 races encore inconnues) mais au final, il s'Agit d'avoir des forums avec un design "Endless Space"

Oui, vieux chat m'a répondu pareil, et je lui ai répondu^^
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 11:14:27 AM
ça ressemble a un aigle, si tu veux augmenter ta capacité de commandement.

voila une semaine que je joue avec les humains, et des que je crois pouvoir envahir un ennemi, et bin je me fais defoncer! par les cravers!

sa devient vraiment reulou, c'est la faction la plus cheatée ou quoi?

et vivement un patch pour avoir le jeu en français -_-'
0Send private message
13 years ago
May 8, 2012, 11:24:39 AM
Le jeu ne sera en français que lors de la release.

Quant à te faire défoncer ça dépend du type d'armement de tes ennemis (il faut bien regarder pour voir ce dont tu as besoin pour annuler leur avantage)
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment