Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 7, 2012, 6:17:03 PM
GOOD MORNING KNOW IF I WOULD BE IN FRENCH Endless Space, THANK YOU

Edit by DannyD: Merged in the appropriate thread
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 6:25:05 PM
Non, c'est une version d'essai (alpha) et il n'y a que l'anglais pour le moment, elles y sera dans la version finale par contre smiley: wink
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 6:36:09 PM
There will be a french and a german version for sure. They are looking to adding more if they have time/money.

PS: Please don't write in upper-case letters.

Randeng > the consensus on the forums is to always speak in english. The only place to speak other languages is on the international forums.
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 6:39:24 PM
VieuxChat wrote:
There will be a french and a german version for sure. They are looking to adding more if they have time/money.

PS: Please don't write in upper-case letters.

Randeng > the consensus on the forums is to always speak in english. The only place to speak other languages is on the international forums.

I know but he obviously has a bad english level, so i try to help as much as I can...
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 6:40:47 PM
Bonjour/Bonsoir à tous, je me permet d'ouvrir un nouveau thread pour y laisser mon avis et mes remarques sur le jeu, j'encourage les autres joueurs francophone à en faire de même! (j'aurai bien poster sur me forum anglais, mais je préfère le faire en français, pour éviter certaine erreur de vocabulaire:-)

graphique/design

-c'est simple et efficace lors des phases de gestions, peut être un poil trop sage, et ça rend magnifiquement bien lors des combat, dommage que ceci soit aussi peu attrayant; des scènes plus dynamique et ça serait parfait! smiley: biggrin

-pour ce qui est du design, j'adhère complètement, les vaisseaux sont magnifiques un poil de customisation/tunning/bolidage serait sympa smiley: stickouttongue

*(peut être trop peu de "type" de vaisseaux dispo, mais là je chipote un peu)

interface

-dans ce domaine là, ça coince un peu :-S... la faute à un arbre des technologies trop peu lisible, la gestion des flottes est assez galère, aussi bien depuis le menu des flottes que depuis la map. la gestion des planètes est simple, mais quand on commence a avoir beaucoup de systeme, ça devient un peu galère, naviguer en permanence entre les différent menus etc etc...

*(suggestion pour les flottes de vaisseaux: autoriser de plus grandes flotte, mais plus les flottes seront grande moins elle seront manoeuvrable, malus de déplacement ou de réaction, tandis que les petites flottes pourront quand à elles fairent des escarmouches, attaquer et repartir aussitôt selon un certains pourcentage de réussite de l'action)*des points de ralliement seraient bien aussi.

Ambiance sonore

-musique d'ambiance agréable, pas grand chose à dire la dessus

*(pourquoi pas mettre plusieurs thèmes selon la situation dans laquelle on est: début/exploration découverte, ascention, suprématie, guerre, déchéance ?)

I.A

-tricheuse !!!!! elle déplace ses vaisseaux pendant MON tour!! smiley: mad

Je tiens quand même à vous félicitez, le jeu n'est encore qu'en alpha mais j'y ai déjà passé un temps monstre, rien que pour ça c'est un exploit! smiley: wink

J'éditerai ce post au fur et à mesure des mes pérégrinations sur le jeu!
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 6:44:49 PM
Le scravers sont en "endless war" (faction trait). Tu ne peux pas être en paix avec eux.
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:16:48 PM
Randeng wrote:
Non, c'est une version d'essai (alpha) et il n'y a que l'anglais pour le moment, elles y sera dans la version finale par contre smiley: wink

My thoughts exactly.

Wait we are talking pastries right?! *gets out french/ english dictionary*
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:17:16 PM
Bonjour a tous, comment avoir acces a la besion alph ou beta s'il vous plait?
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:18:53 PM
VieuxChat wrote:
Le scravers sont en "endless war" (faction trait). Tu ne peux pas être en paix avec eux.

Je sais, moi aussi je suis craver^^ Mais je voulais dire qu'en fait, sur les 4 autres civilizations de la plus grande galaxy possible, fallait qu'en quelques tours je tombe sur eux^^

J'aurais aimé tomber sur des sophons, sont pas bien méchants ces ptits gars!

Bonjour a tous, comment avoir acces a la besion alph ou beta s'il vous plait?

Tu dois pré-commander le jeu!
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:28:16 PM
Il te suffit de le lancer via steam alors, tu n'as pas un raccourci sur le bureau?
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:31:30 PM
ok, donc la version installé est une version alpha alors?

Parfait!

Et encore merci.

J'attend que l'install soit terminé et à moi les nuits blanches smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:38:19 PM
Oui, le jeu complet arrivera plus tard, la version alpha contient quelques bugs et des problèmes d'équilibrages, et il manque pas mal de choses, mais elle est bien assez complète pour bien t'amuser avec^^
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:49:00 PM
C'est clairement plus jouable et plus amusant que certains jeux du commerce.

Ceci dit alpha = bugs smiley: wink
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 7:54:06 PM
Cette version Alpha a moins de bug que des versions bêta d'autre jeux, donc c'est plutôt bien parti ^^
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 9:04:25 PM
Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'on ne puisse pas faire des flottes de grandes tailles(pas plus de 7 petits vaisseaux je crois)!C'est assez gênant car par exemple je possédais une quinzaine de croiseur contre 6 malheureux destroyer :résultat mes croiseurs passent par 2 et se font démonter les uns après les autres alors que j'étais en supériorité numérique!
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 9:22:08 PM
tu peux augmenter la capacité de ta flotte, cherche des aigles dans les recherches de la partie gauche de l'arbre.
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 9:47:04 PM
TheBadOne33 wrote:
Ce qui me gène le plus c'est le fait qu'on ne puisse pas faire des flottes de grandes tailles(pas plus de 7 petits vaisseaux je crois)!C'est assez gênant car par exemple je possédais une quinzaine de croiseur contre 6 malheureux destroyer :résultat mes croiseurs passent par 2 et se font démonter les uns après les autres alors que j'étais en supériorité numérique!

En fait tu peux... Il suffit de faire les bonnes recherches technologique. Étudie de près le tech tree. Tu en apprendras plus.
0Send private message
13 years ago
May 7, 2012, 10:38:25 PM
Bonjour a tous,

Je viens d'acheter le jeux et j'ai bien compris que le jeux est en version alpha avec de nombreuses améliorations et fonctionnalité pas encore implanté.

J'ai quelques question sur la diplomatie. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'entousiame lorsque je propose un traité à l'IA, y a t'il des technologies a dévellopées à dévelloper des aliens a évité (dans ma première partie au 100 e tour je me suis retouvé en guerre contre tous les joueurs IA).

Parce que la seule chose que l'IA me transmets c'est une déclaration de guerre et ensuite impossible de signer un traité de paix.

(bon il m'avait déclaré la guerre en premier et j'ai réussi à lui raser la moitié de sa flotte et un tiers de ses colonie...)
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment