Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Copied to clipboard!
13 years ago
May 3, 2012, 4:20:30 PM
Je vient de finir ma premiére partie,

je trouve le jeux bien avancé pour une alpha

et déja pas mal complexe. Vivement la release final.

Sinon j'ai pas fait attention (j'ai jouer que sur une partie)

les cartes elles se génére, elle ne sont pas fixe?
0Send private message
13 years ago
May 3, 2012, 5:00:48 PM
Elles sont générées selon certaines formes de base (si tu sélectionnes la forme circulaire en début de partie tu auras une forme circulaire mais pas avec les mêmes liaisons qu'une autre partie où tu aurais choisi cette option).
0Send private message
13 years ago
May 3, 2012, 6:17:33 PM
Sharidann wrote:
Quel souci ?

Je fais beaucoup de simulateur de vol, ce qui fait que j'ai pas mal de périphérique usb (2 joysticks, une manette des gaz, un palonier, un track IR), et du coup, j'ai la carte qui se barre en haut à gauche automatiquement. Je ne peux pas avoir une vue sur mon système. Si je veux jouer, je dois débrancher tous mes périphériques USB sauf le track IR ce qui est assez lourd au final. Surtout qu'il ne faut pas se gourrer dans le rebranchement sous peine de changer les ID des périphériques, et de me retrouver sans cde dans les simus.
0Send private message
13 years ago
May 3, 2012, 7:08:22 PM
Ok tu réponds à toute mes questions ! Merci bien. Je vais me pencher sur la préco alors !
0Send private message
13 years ago
May 3, 2012, 10:05:24 PM
Apres quelque partie, voila ce que j'en ressort. C'est vachement complexe et ça ressemble pas a une alpha, mais a un produit fini, pas de bug, pas de faute d'orthographe, rien de génant, la résolution de supporté... Voila, le système de cb qui est ultra classe, bien pensé... Enfin bon, par contre j'ai pas toutes les subtilités des arbres techs, des colos, mais le jeux et bien pensé, l'Ia qui aide au dev pas mal foutu...

Y a surement encore plein de surprise qui vont arriver, d'ici la, j'ai encore du chemin a faire ^^' !
0Send private message
13 years ago
May 3, 2012, 11:28:29 PM
franchement impressionné j'ai acheté ce jeu après l'avoir vu sur steam par hasard et il en ressort une très bonne surprise surtout quand je vois que c'est une simple alpha

j'ai hâte de voir le produit final qui sortira de tout ça. smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 1:11:22 AM
Voilà c'est préco en Edition Empereur ! Je testerais ça demain, je me frotte déjà les mains smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 6:43:55 AM
Tu peux paramétriser ta galaxie en début de partie, en termes de forme, de taille, de nombre de wormholes etc... smiley: smile

dragonrunne wrote:
Je vient de finir ma premiére partie,

je trouve le jeux bien avancé pour une alpha

et déja pas mal complexe. Vivement la release final.

Sinon j'ai pas fait attention (j'ai jouer que sur une partie)

les cartes elles se génére, elle ne sont pas fixe?
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 12:11:52 PM
Bon ben petite pause dans ma partie pour laisser un petit mot dans la langue de mMolière : ça promet ! Bien plus qu'une alpha pour un prix on ne peut plus abordable (surtout vu la qualité et les fonctionnalités présentes). Mention spéciale personnelle pour les musiques d'ambiance (j'adore vraiment). Vivement la suite !
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 12:14:28 PM
Slowhands wrote:
Bonjour et bienvenu !

La plupart des devs sont en faits francophones, mais on vise ( logiquement ) le marché le plus vaste et le plus international possible. De plus, on n'a ni l'argent ni le main d'oeuvre pour créer et suivre deux forums et deux sites, donc ( calcul purement capitaliste, parce que nous avons tous des loyers à payer ) on a choisi la langue qui nous apporte le plus d'oreilles et le plus de yeux smiley: smile [Notaersonneiciparlechinoisdonc...]

Puisqu'on parle des langues (et je pense que le chinois qui a posté va se sentir un peu sans réponse de la part de la team hehe), c'est prévu de l'avoir dans plusieurs langues le jeu? (bien que j'y joue en anglais, donc c'est plus par curiosité)
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 12:26:16 PM
Ouip, après Shakespeare, il devrait y avoir au minimum Molière et Goethe.

jazzmiq wrote:
Puisqu'on parle des langues (et je pense que le chinois qui a posté va se sentir un peu sans réponse de la part de la team hehe), c'est prévu de l'avoir dans plusieurs langues le jeu? (bien que j'y joue en anglais, donc c'est plus par curiosité)
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 2:53:54 PM
j'espère, car sur la page steam, y a que anglais! Précedement, il a été affirmé que le jeu aurait une vf, alors je ne sais que penser (steam étant réglo quand à l'affichage des langues proposés)

c'est d'ailleurs ce qui me retiens de précommander le jeu pour l'instant.

ps: dans le gaming live (avec une version du jeu en anglais) de jeux video.com, le testeur mentionne le fait que le jeu a eu des problemes sur un pc équipé d'un carte ATI. Vous avez des précisions la dessus?

Sinon j'ai aussi été surpris de voir un jeu très propre et qui semble très riche dès la version alpha. C'est impressionnant ce que vous avez déja réalisé.
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 2:56:14 PM
La VF n'est pas prévue dans l'alpha mais dans la version finale. smiley: smile

Les Devs l'ont confirmé à plusieurs reprises.

Si tu commandes maintenant, tu pourras jouer tout de suite l'Alpha en anglais et passer en VF une fois la version finale lancée.

Sandrock wrote:
j'espère, car sur la page steam, y a que anglais! Précedement, il a été affirmé que le jeu aurait une vf, alors je ne sais que penser (steam étant réglo quand à l'affichage des langues proposés)

c'est d'ailleurs ce qui me retiens de précommander le jeu pour l'instant.

ps: dans le gaming live (avec une version du jeu en anglais) de jeux video.com, le testeur mentionne le fait que le jeu a eu des problemes sur un pc équipé d'un carte ATI. Vous avez des précisions la dessus?

Sinon j'ai aussi été surpris de voir un jeu très propre et qui semble très riche dès la version alpha. C'est impressionnant ce que vous avez déja réalisé.
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 2:58:37 PM
Bon comme ça au moins la messe est dite. merci^^

Et sinon, pour ceux dont le pc est équipé avec une carte ATI, vous avez eu des soucis?

il était question de problème de résolution il me semble.
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 3:09:40 PM
Sandrock wrote:
dans le gaming live (avec une version du jeu en anglais) de jeux video.com, le testeur mentionne le fait que le jeu a eu des problemes sur un pc équipé d'un carte ATI. Vous avez des précisions la dessus?

Pas chez moi sur ma 5870.

Edit pour Sandrock : Pas de soucis en 16:9 chez moi non plus smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 3:26:03 PM
Désolé j'avais zappé... pas de problème non plus et j'ai une ATI aussi.

Sandrock wrote:

Et sinon, pour ceux dont le pc est équipé avec une carte ATI, vous avez eu des soucis?

0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 3:28:42 PM
Sandrock wrote:

Histoire de rajouter une couche (et que tu cèdes à la tentation, c'est pour ton bien!), aucun problème non plus avec ma carte ATI (une 4850).
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 3:34:04 PM
Sandrock wrote:

Les problèmes de résolutions semblent liés aux résolutions en 16:9. Celles en 4:3 fonctionnent bien.
0Send private message
13 years ago
May 4, 2012, 3:42:46 PM
ha j'ai un écran 16:9

dommage je le prend pas.

....

ça y est? vous avez roué vieuxchat de coup pour avoir fait perdre un client à la boite? smiley: stickouttongue

Plus sérieusement, si ce n'est qu'un problème de résolution, alors ça m'étonnerais qu'on retrouve ça dans la version final (contrairement aux problemes liés aux cartes en elle même)

donc je me lance quand même (en espérant ne pas etre emmerder. Parmit ceux qui viennent de me répondre. Vous joué en 4:3 ou 16:9?)

édité vos messages précédents si vous avez pas envie de faire doublon juste pour ça. je relierais smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message