Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question [FR]

Reply
Copied to clipboard!
13 years ago
May 5, 2012, 8:36:31 PM
C'est marrant, le fait que les deux flottes s'arrêtent juste de tirer point barre ne m'a jamais frappé. Faudra que je fasse attention la prochaine fois. (en fait, ça concerne tellement peu de batailles, que j'avais jamais fait gaffe, trop préoccupé par l'état de mes survivants smiley: stickouttongue)

Pour le siège d'un secteur, je comprends ce que tu veux dire. C'est vrai qu'il y a quelque chose d'étrange à ce qu'une flotte combattant dans un secteur ami ne bénéficie pas des infrastructures. Par contre, il y a quelque chose qui simule ce fait de façon indirecte. Je ne me souviens plus si ce sont des technologies ou des capacités de héros (bon sang, déjà 20 heures de jeu et pas foutu encore d'avoir tout retenu smiley: stickouttongue), mais je suis sur d'avoir vu passer des textes parlant de bonus en territoire allié.
0Send private message
13 years ago
May 5, 2012, 8:47:42 PM
tkt c'est normal de pas savoir tout par coeur xD. Moi pour ce qui est des combats c'est que dans la vidéo que j'ai écouter qui durait une heure de gameplay disons que sûr 6 combat 4 se sont résolut en Draw surtout parce que le joueur était très agressif et que les combat était toujours très sérrer, mais moi je trouvais que sa déminuais un peut l'immersion et que franchement et surtout vue que c'est encore une alpha rajouter une petit saut pour les vaisseaux survivants serait pas gros, mais bon là je demande peut-être la serise sur le gâteau ^^.

Cependant si quelque chose auguemente la puissance de la flotte en territoire ami je suis contant on va dire xD.
0Send private message
13 years ago
May 5, 2012, 9:34:09 PM
Plus ça va, et plus j'adore ce jeu, les combats deviennent plus équilibrés, et je viens de rentrer en guerre contre le numéro 1 (un craver en plus :s, ils ont l'air plutôt cheatés d'ailleurs, manque d'équilibre des races??), et ça s'annonce épique!

De plus, je commence à comprendre tous les concepts, la terraformation c'est vraiment génial! Je viens de revoir ma trentaine de systèmes solaires en terraformant à tout va!
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 6:37:12 AM
Ce jeu est vraiment trop bon.J'en viens à rationner mes heures de jeu ! Comme un bon vin qu'il faut savoir apprécier smiley: biggrin
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 7:00:58 AM
Je suis d'accord avec Serge... Le plus dur, quand c'est en plein milieu de la nuit, c'est de se retenir de faire péter la poire! smiley: smile

VieuxChat wrote:
Ce jeu est vraiment trop bon.J'en viens à rationner mes heures de jeu ! Comme un bon vin qu'il faut savoir apprécier smiley: biggrin
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 7:06:43 AM
En plus la communauté est très sympathique, la moyenne d'âge doit être relativement élevée, donc y a une certaine mâturité qui règne et c'est vraiment top, hâte de aire du multi pour savoir qui aura la plus grosse...

PUISSANCE smiley: biggrin
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 9:47:00 AM
Dites moi y'a une raison qui fait que mes vaisseaux et planètes ne voient plus rien? J'ai eu un evenement parlant de supernovae et depuis je ne vois rien. C'est pénible. Faut débloquer une recherche ou un truc a faire?
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 12:55:47 PM
C'est effectivement un évènement aléatoire qui dérègle les cartes stellaires, a priori il suffit juste de redécouvrir les étoiles.
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 2:15:55 PM
Je n'ai eu qu'un évènement, des dirigeants véreux, ça m'a coûté très très cher cette histoire, dommage qu'il n'y en ait pas plus!
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:23:10 PM
bjr a tous

voila mon problème est simple je n arrive pas a augmenter la capacité de flotte, je reste éternellement calé a 4 vaisseaux

je suppose que cela se trouve dans l arbre des technologies mais je ne vois rien =(

merci d avance!
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:28:24 PM
Dans la partie droite des technologies.

EDIT: gné ? Partie gauche ! Pas droite. Gauche !
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:42:59 PM
ok dans les sciences ces logique ...

tu serais me donner le nom eventuellement?
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:43:51 PM
Je ne l'ai pas en tête, désolé.

Le mot qui t'intéresse est "Command Points". Quand tu vois "+x Command Points" c'est ce que tu cherches.
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:52:55 PM
bon je dois etre aveugle =(

c'est vraiment lourd de se faire retourner a cause de ça^^
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 4:56:54 PM
non j espere trouver l evolution un jour^^

meme avec le quick search ça marche pas
0Send private message
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 7:22:56 PM
Mouais vite fait quoi. Ce ne sont pas les infos des étoiles que je n'ai plus mais la vision de mes unitées...
0Send private message
13 years ago
May 6, 2012, 8:29:49 PM
C4 and C5 if memory serves.

Post Battle Analytics aussi.

Enfin bon, avec les bonnes techs, tu maxes à 21, 23 si tu es craver. (je crois)
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment