ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Je suis aussi tombé sur l'explosion de super nova brouillant les communications. Coup de chance c'était dans les premiers tours, je n'avais pas encore fait de grandes découvertes.
Je trouve cette idée excellente. Bien qu'un peu rare. Il faudrait pouvoir, au début de la partie, configurer la proportion de special event, (aucun, peu, normal, beaucoup,...).
Funderwalk wrote: La France fait partie des 5 pays permanents du Conseil de Sécurité de L'ONU et possède un droit de veto sur toutes les décisions mondiales d'importance... mondiale. Donc on est peut-être pas le centre du monde mais on en est pas très loin, de plus la plupart des développeurs sont FR et surtout nous on mange tellement bien que les soldats étrangers viennent sur notre porte-avions Charles de Gaulle pour déguster des mets exquis de militaires. Donc je pense qu'en rajoutant le fait que nous sommes la première destination touristique mondiale (on triche un peu puisque qu'on est aussi un carrefour de flux européens ) et qu'on dirige le FMI (argent..... argent..... argent....), et bien nous sommes plutôt bons niveau importance mondiale. Enfin malgré tout, il s'agit d'un énorme Empire à diriger dans Endless Space, alors on se calme et on va réviser la Géo et l' SES ! Et on laisse le poulet cuire longtemps et doucement dans le four, et en arrosant bien comme il faut ! Mon Dieu quand je pense à toute la bouffe lyophilisée qu'on va se taper durant les campagnes militaires... Enfin bref je m'égare là PS : c'est mon premier post sur le forum alors je me devais de parler de poulet ! Cocorico !!!
PSS : mince je viens de me gourer j'ai oublié de cliquer sur "Reply with quote" (désolé si ça n'a absolument aucun rapport avec les derniers posts, ce message est une réponse à celui de " Zep' " datant de Mars 2012 à propos de la France et du centre du monde (en page 2). Bas maintenant je saurais )
lempireqc wrote: Très petite question une fois qu'on a acheté le jeu comment on fait pour le relié aux comptes et avoir le droite à plus de point pour nos vote ^^.
Vraiment pour l'instant seul bé mol pour c'est les combats, mais pour une version alpha ça peut amplement s'amiliorer xD.
Copie le code donné par Steam au lancement du jeu. Clique sur le logo Amplitude en haut à gauche de cette page. Sur la nouvelle page clique sur ton pseudo en haut à droite. En bas tu verras "Redeem G2G Code". Colle ton code dans la case d'à côté et ce sera bon.
Sursniper wrote: [avispolitique]
Je pense que pour conserver l'intégrité de ce forum tu ne devrais pas faire d'allusion à la politique de notre pays. Nous sommes ici pour parler de Endless Space, rien d'autre. Merci !
Premier post en plus. Pas bon ça... En fait pour faire les choses proprement, je te conseil d'éditer ton post toi même et d'aller lire les régles du forum.
Après si tu presiste, on peut modèrer nous même mais ce serai infantilisant.
[edit] Bon ben trop tard, quelqu'un de moins patient est passé par là. En ésperant que ça ne se reproduise plus, et bienvenue ici. N'hésite pas à te présenter.
je joue à ce jeu depuis 2 jours non stop et j'adore vraiment , par contre, j'ai un peu de mal côté diplomatie, en effet je me fait remballer par tout le monde et maintenant 3 civs m'nt déclaré la guerre :rolleyes: , comment peut on avoir de bon rapport avec les autres espèces ?
je joue à ce jeu depuis 2 jours non stop et j'adore vraiment , par contre, j'ai un peu de mal côté diplomatie, en effet je me fait remballer par tout le monde et maintenant 3 civs m'nt déclaré la guerre :rolleyes: , comment peut on avoir de bon rapport avec les autres espèces ?
merci et bon jeu !
C'est vrai que la diplo n'est pas simple. L'IA fonctionne de façon assez basique. Si tu es meilleur qu'elle, elle aura peur et signera facilement des alliances. Sinon bin... Attention à ton expansion aussi. En général ça finit par une guerre.
Ensuite je ne sais pas si tu l'as fait, mais il faut investir dans la recherche diplomatique pour pouvoir débloquer rapidement les demandes d'alliances, de cessé le feu, etc...
Et sinon, pour prendre le jeu en main tu peux baisser la difficulté et la monter plus tard. Au moins le temps de comprendre les mécaniques de base.
Je joue en normal et c'est ma deuxième partie là ( avec United Empire ) et je suis premier à tous les niveaux ! , j'ai presque le double de score global sur les autres, mais malheureusment ils m'attaquent tous maintenant alors je limite mon devellopement et construit un max de vaisseau ( autre point que je maîtrise pas trop : la personnalisation des vaisseaux ) mais bon à 3 contre 1 j'ai un peu mal ( j'ai pas perdu de systeme encore grâce à un de mes systemes qui a 900 de production par tour et qui est mon usine à vaisseau pour le moment . Je vais voir comment cette partie va se dérouler x) .
Sinon sur ma première partie j'ai eu un bug assez chiant , j'étais tous seul sur ma constellation et je n'avais aucun moyen d'aller voir les autres civilizations , c'est pour ça que j'ai laisser tomber cette partie d'ailleurs ! ( pas de trou de ver :/ )
Sinon j'ai bien envie de tester les horatio qui semblent sympathiques avec leur bonus de Nourriture
La diplo est en cours de réglage je pense. Là les réactions des autres factions ne sont pas super réalistes.
Somnium wrote: C'est vrai que la diplo n'est pas simple. L'IA fonctionne de façon assez basique. Si tu es meilleur qu'elle, elle aura peur et signera facilement des alliances. Sinon bin... Attention à ton expansion aussi. En général ça finit par une guerre.
Ensuite je ne sais pas si tu l'as fait, mais il faut investir dans la recherche diplomatique pour pouvoir débloquer rapidement les demandes d'alliances, de cessé le feu, etc...
Et sinon, pour prendre le jeu en main tu peux baisser la difficulté et la monter plus tard. Au moins le temps de comprendre les mécaniques de base.
Disons qu'en normal, les parties sont quand même un challenge pour l'instant. Et qu'un peu de chance au départ ne nuit pas. Ahhh et j'ajouterais que je désteste perdre sur les critères économiques....
Ryushi wrote: Je joue en normal et c'est ma deuxième partie là ( avec United Empire ) et je suis premier à tous les niveaux ! , j'ai presque le double de score global sur les autres, mais malheureusment ils m'attaquent tous maintenant alors je limite mon devellopement et construit un max de vaisseau ( autre point que je maîtrise pas trop : la personnalisation des vaisseaux ) mais bon à 3 contre 1 j'ai un peu mal ( j'ai pas perdu de systeme encore grâce à un de mes systemes qui a 900 de production par tour et qui est mon usine à vaisseau pour le moment . Je vais voir comment cette partie va se dérouler x) .
Sinon sur ma première partie j'ai eu un bug assez chiant , j'étais tous seul sur ma constellation et je n'avais aucun moyen d'aller voir les autres civilizations , c'est pour ça que j'ai laisser tomber cette partie d'ailleurs ! ( pas de trou de ver :/ )
Sinon j'ai bien envie de tester les horatio qui semblent sympathiques avec leur bonus de Nourriture
Bah la diplomatie, c'est simple, ça marche avec les sophons, pas avec les autres (et encore moins avec les cravers^^).
Concernant le bug de la construction instantanée de flottes, je me demande si ce ne sont pas uniquement les hissho qui en sont capables, car dans ma partie, au-même moment, les deux seuls Hisshos ont multiplié par 5 leur nombre de points en quelques tours, bizarre non?
Randeng wrote: Bah la diplomatie, c'est simple, ça marche avec les sophons, pas avec les autres (et encore moins avec les cravers^^).
Concernant le bug de la construction instantanée de flottes, je me demande si ce ne sont pas uniquement les hissho qui en sont capables, car dans ma partie, au-même moment, les deux seuls Hisshos ont multiplié par 5 leur nombre de points en quelques tours, bizarre non?
Bon j'ai commencé une autre partie avec les sophons, tout va bien puis les Horatio arrive avec un éclaireur, se ballade tranquille sur mes sytèmes puis d'un coup pète un câble : le statut passe de neutre à suspicious , je regarde et je vois -80 points pour army ou fleet wearness ( je me souviens pas exactement )
j'avoue avoir bien ri puis ensuite il colonise un systeme à côtée de chez moi et deux tours après me déclare la guerre :rolleyes: , alors que j'ai aucun vaisseau sauf deux éclaireur à l'autre bout de la galaxie et j'ai rien fait contre les horatio ...
Ryushi wrote: Bon j'ai commencé une autre partie avec les sophons, tout va bien puis les Horatio arrive avec un éclaireur, se ballade tranquille sur mes sytèmes puis d'un coup pète un câble : le statut passe de neutre à suspicious , je regarde et je vois -80 points pour army ou fleet wearness ( je me souviens pas exactement )
j'avoue avoir bien ri puis ensuite il colonise un systeme à côtée de chez moi et deux tours après me déclare la guerre :rolleyes: , alors que j'ai aucun vaisseau sauf deux éclaireur à l'autre bout de la galaxie et j'ai rien fait contre les horatio ...
La diplomatie doit vraiment être amélioré
Ah ah ah. Je le fais aussi. Vieux réflexe de Civ pour empêcher l’expansion des bots. Si tu arrives à te caler stratégiquement ils ne peuvent plus passer. Sauf en cas de guerre. Pour le coup je trouve le bot plutôt malin.
Sharidann wrote: Naa, les cravers te font le coup aussi je crois.
Je crois aussi, mince, j'avais retiré les hisshos dans mon actuelle partie pour éviter ça, mais j'ai mis un craver, et je suis déjà en guerre contre lui après une vingtaine de tours -_-'
VIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
16 500g2g ptsReport comment
Why do you report Sharidann?
Are you sure you want to block Sharidann ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sharidann ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancellempireqc
Newcomer
lempireqc
Newcomer
18 000g2g ptsReport comment
Why do you report lempireqc?
Are you sure you want to block lempireqc ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock lempireqc ?
UnblockCancelSursniper
Newcomer
Sursniper
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Sursniper?
Are you sure you want to block Sursniper ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sursniper ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelvimpio
Newcomer
vimpio
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report vimpio?
Are you sure you want to block vimpio ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock vimpio ?
UnblockCancelVIPSharidann
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
UnblockCancelDEVSolentis
Newcomer
DEVSolentis
Newcomer
27 000g2g ptsReport comment
Why do you report Solentis?
Are you sure you want to block Solentis ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Solentis ?
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
UnblockCancelRyushi
Newcomer
Ryushi
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Ryushi?
Are you sure you want to block Ryushi ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ryushi ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelRyushi
Newcomer
Ryushi
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
UnblockCancelRandeng
Newcomer
Randeng
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Randeng?
Are you sure you want to block Randeng ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Randeng ?
Newcomer
VIPSharidann
Newcomer
UnblockCancelRyushi
Newcomer
Ryushi
Newcomer
100g2g ptsReport comment
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelRandeng
Newcomer
Randeng
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Randeng?
Are you sure you want to block Randeng ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Randeng ?
UnblockCancel